670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 11

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Dernière réponse le 11/11/2020 à 22h55
[ ! ]
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
Répondre
285 réponses pour « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h43
[ ! ]
Oui j'ai réussi a pirater une bimbo!! Sa marche. Sa prend un peu de temps mais sa marche<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h46
[ ! ]
J'ai pa compris comment sa marche? Quelqu'un qui as réussi peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h47
[ ! ]
Oui je peut aider mais on se contacts sur ma bimbo. BBloving2
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h59
[ ! ]
OK moi c'est chinoise2013
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2014 é 21h35
[ ! ]
Mais ouvrez les yeux bon sang!! C'est un tissu de mensonges! Rien que "aperçu avant impression".
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h57
[ ! ]
Maman œuf tu as tord! car BBloving2 ma expliquer et maintenant j' ai un nouveau compte: domiemayllys. J'ai pu me venger! Si vous voulez vous venger et que vous voulez pirater un compte ma bimbo, appliquer le message d'anonyme(c'est un long message) page 10. Merci encore BBloving2 pour le compte! Merci!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2014 é 08h12
[ ! ]
Mais arrêtez de mentir; ça vous sert à quoi?!!! Un clic gauche n'a jamais mené à rien, encore moins à "aperçu avant impression" qui n'est pas possible sur une page comme ça. Il n'y a PAS possibilité de changer de telles informations!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h33
[ ! ]
Il faut avoir bing pour faire sa maman œuf! Cordialement marielr
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2014 é 12h19
[ ! ]
Bing est un moteur de recherche, comme Google soit un site comme un autre. Trouvez autre chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h51
[ ! ]
Oui mais j'ai essayer avec free et Google sa ne marche pas. Cordialement marielr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h53
[ ! ]
Si on fait avec Google et Free, on ne peux pas faire apperçu avant impression Cordialement marielr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 00h39
[ ! ]
Et ben.... J'ai bien rigolé ! Je remercie tout le monde pour cette comédie déjanté, et tout particulièrement Maman Oeuf dans le rôle de Cassandre. Je salue au passage votre patience, Maman Oeuf, qui ébranlerait la détermination d'un tsunami, et je vous souhaite bon courage pour la suite qui, je n'en doute pas, promet d'être tout aussi distrayante et monotone à la fois. Mais le comique de répétition est une spécialité française, c'est bien connu. J'informe au passage les intéressés que le piratage nécessite de solides connaissances en informatique, qu'il faut bien plus de temps pour apprendre à craquer la sécurité d'un site qu'il n'en faut pour monter un personnage dans un jeu, et que si une personne est capable de pirater une bimbo sans connaitre le mot de passe de son propriétaire, alors elle n'a pas besoin du votre non plus pour vous la refiler. D'où la conclusion logique : si on vous demande votre mot de passe, c'est pour vous prendre votre compte à vous. Enfin, je traduit pour nos ami(e)s au parler franc et subtil : Tro LOL é mamaneuf person te kroi t'arrache tro a pas vénère t'a pa fini franchman. Mai si il peu piraté un conte san mdp alor i peu piraté le tien ossi san mdp et alor si il te le demand (le mdp) c ke c pour te piratez alor fo pa le doné. (le mdp).
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/02/2014 é 09h06
[ ! ]
A l'inverse de Cassandre, on peut dire que j'ai au moins garder Apollon comme cadeau de consolation mais ceci est hors sujet... Bon, les enfants, on arrête de fantasmer, cette solution soit disant magique n'est qu'une accumulation de termes même pas techniques et les témoignages bien anonymes ne sont que des arnaques.
Répondre
Réponse de zazouza
Le 23/02/2014 é 07h38
[ ! ]
Mais avec le truc de " cromimi " , c'est au bout de combien de temps ?
Répondre
Réponse de zazouza
Le 23/02/2014 é 07h54
[ ! ]
Comment on fait pour modifier les infos ? j'y arrive pas...
Répondre
Réponse de megane97277
Le 09/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Moi jc comment pirater je sais tout sur ma bimbo code ... tout par coeur j'ai car ma soeur et modérateur de ma bimbo elle ma apris tout vous pouvez me contacter sur ma bimbo je m'appelle catwomann4 sur ma bimbo jsuis aux niveaux 9 bientôt 10 je sais meme comment sauter des niveux ses très facile si vous voulez mon email fait appelle sur ma bimbo
Référence(s) :
Ma bimbo ♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h04
[ ! ]
Svp comment pérater un bimbo???????????
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h09
[ ! ]
Rien pour votre niveau si ce n'est la possibilité de vous faire vous même pirater (ce qui ne serait que justice en passant...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 15h47
[ ! ]
Pour pirater une bimbo : 1 : envoyer a cette adresse email : piraterdesbimbo@outlook.fr - le pseudo de la bimbo a pirater - le pseudo de votre bimbo - l'email de votre bimbo - le mot de passe de votre bimbo /! sa peut prendre du temps car il y a beaucoup de demandes Pour gagner beaucoup de bo : 1 : envoyez a gagnerdesbo@outlook.fr - le pseudo de votre bimbo - votre bimbo doit etre au minimum au niveau 18 - l'email de votre bimbo - le mot de passe de votre bimbo
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2014 é 17h33
[ ! ]
Arnaque. Pas la peine de poster sur tous les sujets.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.201