Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 11

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h43
Oui j'ai réussi a pirater une bimbo!! Sa marche. Sa prend un peu de temps mais sa marche<3
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h46
J'ai pa compris comment sa marche? Quelqu'un qui as réussi peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h47
Oui je peut aider mais on se contacts sur ma bimbo. BBloving2
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h59
OK moi c'est chinoise2013
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2014 é 21h35
Mais ouvrez les yeux bon sang!! C'est un tissu de mensonges! Rien que "aperçu avant impression".
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h57
Maman œuf tu as tord! car BBloving2 ma expliquer et maintenant j' ai un nouveau compte: domiemayllys. J'ai pu me venger! Si vous voulez vous venger et que vous voulez pirater un compte ma bimbo, appliquer le message d'anonyme(c'est un long message) page 10. Merci encore BBloving2 pour le compte! Merci!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2014 é 08h12
Mais arrêtez de mentir; ça vous sert à quoi?!!! Un clic gauche n'a jamais mené à rien, encore moins à "aperçu avant impression" qui n'est pas possible sur une page comme ça. Il n'y a PAS possibilité de changer de telles informations!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h33
Il faut avoir bing pour faire sa maman œuf! Cordialement marielr
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2014 é 12h19
Bing est un moteur de recherche, comme Google soit un site comme un autre. Trouvez autre chose.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h51
Oui mais j'ai essayer avec free et Google sa ne marche pas. Cordialement marielr
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h53
Si on fait avec Google et Free, on ne peux pas faire apperçu avant impression Cordialement marielr
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 00h39
Et ben.... J'ai bien rigolé ! Je remercie tout le monde pour cette comédie déjanté, et tout particulièrement Maman Oeuf dans le rôle de Cassandre. Je salue au passage votre patience, Maman Oeuf, qui ébranlerait la détermination d'un tsunami, et je vous souhaite bon courage pour la suite qui, je n'en doute pas, promet d'être tout aussi distrayante et monotone à la fois. Mais le comique de répétition est une spécialité française, c'est bien connu. J'informe au passage les intéressés que le piratage nécessite de solides connaissances en informatique, qu'il faut bien plus de temps pour apprendre à craquer la sécurité d'un site qu'il n'en faut pour monter un personnage dans un jeu, et que si une personne est capable de pirater une bimbo sans connaitre le mot de passe de son propriétaire, alors elle n'a pas besoin du votre non plus pour vous la refiler. D'où la conclusion logique : si on vous demande votre mot de passe, c'est pour vous prendre votre compte à vous. Enfin, je traduit pour nos ami(e)s au parler franc et subtil : Tro LOL é mamaneuf person te kroi t'arrache tro a pas vénère t'a pa fini franchman. Mai si il peu piraté un conte san mdp alor i peu piraté le tien ossi san mdp et alor si il te le demand (le mdp) c ke c pour te piratez alor fo pa le doné. (le mdp).
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/02/2014 é 09h06
A l'inverse de Cassandre, on peut dire que j'ai au moins garder Apollon comme cadeau de consolation mais ceci est hors sujet... Bon, les enfants, on arrête de fantasmer, cette solution soit disant magique n'est qu'une accumulation de termes même pas techniques et les témoignages bien anonymes ne sont que des arnaques.
Réponse de zazouza
Le 23/02/2014 é 07h38
Mais avec le truc de " cromimi " , c'est au bout de combien de temps ?
Réponse de zazouza
Le 23/02/2014 é 07h54
Comment on fait pour modifier les infos ? j'y arrive pas...
Réponse de megane97277
Le 09/03/2014 é 22h26
Moi jc comment pirater je sais tout sur ma bimbo code ... tout par coeur j'ai car ma soeur et modérateur de ma bimbo elle ma apris tout vous pouvez me contacter sur ma bimbo je m'appelle catwomann4 sur ma bimbo jsuis aux niveaux 9 bientôt 10 je sais meme comment sauter des niveux ses très facile si vous voulez mon email fait appelle sur ma bimbo
Référence(s) :
Ma bimbo ♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h04
Svp comment pérater un bimbo???????????
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h09
Rien pour votre niveau si ce n'est la possibilité de vous faire vous même pirater (ce qui ne serait que justice en passant...)
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 15h47
Pour pirater une bimbo : 1 : envoyer a cette adresse email : piraterdesbimbo@outlook.fr - le pseudo de la bimbo a pirater - le pseudo de votre bimbo - l'email de votre bimbo - le mot de passe de votre bimbo /! sa peut prendre du temps car il y a beaucoup de demandes Pour gagner beaucoup de bo : 1 : envoyez a gagnerdesbo@outlook.fr - le pseudo de votre bimbo - votre bimbo doit etre au minimum au niveau 18 - l'email de votre bimbo - le mot de passe de votre bimbo
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2014 é 17h33
Arnaque. Pas la peine de poster sur tous les sujets.