Hé ho! Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerais pas qu'on vous fasse! Vous aimerais qu'on vous vole vôtre compte? Bah non ça m'étonnerais! Moi,j'ai des ami(e)s dans ma bimbo et ellesils ont beaucoup de Bo (Bimbo d'Or ) et je meure d'envie de pirater mais je me retiens. Moi j'aimerais pas qu'elle me pirate alors je ne fais rien... Après tout,c'est un jeu de patience. Si vous voulez,j'offre mon compte Ma bimbo. Mon mpd est 321123 mon pseudo est yoliliagux et mon email est kost@chez.fr Ps: Je ne veut plus du compte ma bimbo.
Perso moi j'm'en fou je joue pas à ce jeu débile mais c'st ma p'tite soeur :
Vous devez envoyer votre Mdp, votre e-mail et votre pseudo à piratage-ma-bimbo@hotmail.fr
Bref, je l'ai fais pour ma soeur à sa a réussis, dites moi si sa marche pour vous!
Bonjour, le système de jeu Ma Bimbo a une énorme faille se qui permet de pirater des bimbos facilement pour cela il suffit d'envoyer un email a cette adresse : piratage-ma-bimbo@outlook.com qui est le service de piratage gratuit qui vous est proposé en y mettant comme objet : "Piratage d'une bimbo" ensuite dans votre message :
{scrib}
if_ma-bimbo$=0
packet_id_svs2.3
secure.id:v1.32:ù
{!scrib}
id_sender_value=(VOTRE ADRESSE MAIL)
postto=rpw=(NOM DE LA BIMBO QUE VOUS VOULEZ PIRATER)
granted.%
auto.R=0
reply_pw=(VOTRE MOT DE PASSE)
secure2=$pw
postto=rpw
reply_packet_id_svs2.3
secure_idr_v1.32
secure3=(010101)
reply=ad$pw
id$.send
hack_-_bimbo_service
{scrib}
Puis après avoir compléter envoyez et vous recevrez sous 24h les identifiants de la bimbo demandé. Je précise que je ne suis pas responsable des comptes que vous piraterez par la suite.
Je suis petite( 11 ans) et je viens de lire toute votre conversation qui a durée bien longtemps :-D
Une fois je me suis faite piratée sur un autre site et la fille a commençé a traiter tout le monde avec mon compte... Et tout le monde la croyait donc sur le coup, ça m'a beaucoup énervée que je me suis dis que je retournerai plus jamais sur ce site ou il y a des personnes hyper mal honnete!!!!
Et puis je voulais te dire Maman Oeuf que j'aime beaucoup ta façon de parler... Je sais qu'a mon age on est plutôt: sa va? Ta kel age? Mais moi, je trouve quand même que de parler comme tu parles, ben c'est agréable a lire après...
Voilà
pseudoy anonyme parce ( j'ai que 11 ans après tout)
ps: ne crois pas que je suis une adulte parce que sois disans " je ne fais pas trop de faute" sur internet y'a des personnes qui me disent ça X(
Slt c pour toi maman oeuf
J viens d terminer tous vos commentaire et sa ma bien fait rigoler merci d avoir dénoncé ses ARNAQUES car j ai bien fayi tomber dans leurs tambouilles.:-)