Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 9

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/08/2013 é 21h10
La loi du Talion n'a pas cours ici. Contactez les modérateurs du jeu si vous vous êtes fait pirater.
Réponse de yoora
Le 02/09/2013 é 20h32
Pff en+ celle ou tu env c une modératrice
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 19h23
Maman Oeuf , je ne suis qu'un bas niveau , mais je peux avoir ton adresse e-mail pour que tu pirate quelqu'un sur ma bimbo ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/09/2013 é 19h33
Je ne sais pas où vous avez vu que je piratais. Je serais plutôt de l'autre côté de la barrière voyez vous...
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 22h10
Ok tiens mon email le vrai et merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h51
Hé ho! Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerais pas qu'on vous fasse! Vous aimerais qu'on vous vole vôtre compte? Bah non ça m'étonnerais! Moi,j'ai des ami(e)s dans ma bimbo et ellesils ont beaucoup de Bo (Bimbo d'Or ) et je meure d'envie de pirater mais je me retiens. Moi j'aimerais pas qu'elle me pirate alors je ne fais rien... Après tout,c'est un jeu de patience. Si vous voulez,j'offre mon compte Ma bimbo. Mon mpd est 321123 mon pseudo est yoliliagux et mon email est kost@chez.fr Ps: Je ne veut plus du compte ma bimbo.
Réponse de militaire59000
Le 20/10/2013 é 18h21
Perso moi j'm'en fou je joue pas à ce jeu débile mais c'st ma p'tite soeur : Vous devez envoyer votre Mdp, votre e-mail et votre pseudo à piratage-ma-bimbo@hotmail.fr Bref, je l'ai fais pour ma soeur à sa a réussis, dites moi si sa marche pour vous!
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2013 é 20h53
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h10
Le voila hajar-wm@live.fr voula le mot de passe iloveyouallah
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2013 é 19h39
Bien fait pour vous .................................
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 21h40
Je donne mon compte mabimbo au niveau 9 adresse email:sarah123@live.bo impasse:assey238 je ne veut plus prenezbizou
Référence(s) :
Mabimbo
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h51
Bonjour, le système de jeu Ma Bimbo a une énorme faille se qui permet de pirater des bimbos facilement pour cela il suffit d'envoyer un email a cette adresse : piratage-ma-bimbo@outlook.com qui est le service de piratage gratuit qui vous est proposé en y mettant comme objet : "Piratage d'une bimbo" ensuite dans votre message : {scrib} if_ma-bimbo$=0 packet_id_svs2.3 secure.id:v1.32:ù {!scrib} id_sender_value=(VOTRE ADRESSE MAIL) postto=rpw=(NOM DE LA BIMBO QUE VOUS VOULEZ PIRATER) granted.% auto.R=0 reply_pw=(VOTRE MOT DE PASSE) secure2=$pw postto=rpw reply_packet_id_svs2.3 secure_idr_v1.32 secure3=(010101) reply=ad$pw id$.send hack_-_bimbo_service {scrib} Puis après avoir compléter envoyez et vous recevrez sous 24h les identifiants de la bimbo demandé. Je précise que je ne suis pas responsable des comptes que vous piraterez par la suite.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2013 é 20h01
Ce n'est pas en imitant un (mauvais) codage que vous y arriverez. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 11h25
Je suis petite( 11 ans) et je viens de lire toute votre conversation qui a durée bien longtemps :-D Une fois je me suis faite piratée sur un autre site et la fille a commençé a traiter tout le monde avec mon compte... Et tout le monde la croyait donc sur le coup, ça m'a beaucoup énervée que je me suis dis que je retournerai plus jamais sur ce site ou il y a des personnes hyper mal honnete!!!! Et puis je voulais te dire Maman Oeuf que j'aime beaucoup ta façon de parler... Je sais qu'a mon age on est plutôt: sa va? Ta kel age? Mais moi, je trouve quand même que de parler comme tu parles, ben c'est agréable a lire après... Voilà pseudoy anonyme parce ( j'ai que 11 ans après tout) ps: ne crois pas que je suis une adulte parce que sois disans " je ne fais pas trop de faute" sur internet y'a des personnes qui me disent ça X(
Référence(s) :
je suis sur canaille blog :-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2013 é 11h48
Et en un post mon espoir en l'humanité a fait un grand bond en avant ;-)
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 23h40
Slt c pour toi maman oeuf J viens d terminer tous vos commentaire et sa ma bien fait rigoler merci d avoir dénoncé ses ARNAQUES car j ai bien fayi tomber dans leurs tambouilles.:-)
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 16h46
Mdp: sousoum22 La bimbo que je veux pirater : bloom0283
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h01
We c sa manteuse c tn email pirateuse va
Réponse de my-girl20
Le 23/12/2013 é 08h50
Arreter de croire les gens qui vous disent donner moi votre mot de passe et votre email C FAUX IL VEULENT VOUS PIRATER !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h32
Mais ou a google je nyarrive pas aide moi stp