670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 9

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Dernière réponse le 11/11/2020 à 22h55
[ ! ]
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
Répondre
285 réponses pour « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/08/2013 é 21h10
[ ! ]
La loi du Talion n'a pas cours ici. Contactez les modérateurs du jeu si vous vous êtes fait pirater.
Répondre
Réponse de yoora
Le 02/09/2013 é 20h32
[ ! ]
Pff en+ celle ou tu env c une modératrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 19h23
[ ! ]
Maman Oeuf , je ne suis qu'un bas niveau , mais je peux avoir ton adresse e-mail pour que tu pirate quelqu'un sur ma bimbo ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/09/2013 é 19h33
[ ! ]
Je ne sais pas où vous avez vu que je piratais. Je serais plutôt de l'autre côté de la barrière voyez vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 22h10
[ ! ]
Ok tiens mon email le vrai et merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h51
[ ! ]
Hé ho! Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerais pas qu'on vous fasse! Vous aimerais qu'on vous vole vôtre compte? Bah non ça m'étonnerais! Moi,j'ai des ami(e)s dans ma bimbo et ellesils ont beaucoup de Bo (Bimbo d'Or ) et je meure d'envie de pirater mais je me retiens. Moi j'aimerais pas qu'elle me pirate alors je ne fais rien... Après tout,c'est un jeu de patience. Si vous voulez,j'offre mon compte Ma bimbo. Mon mpd est 321123 mon pseudo est yoliliagux et mon email est kost@chez.fr Ps: Je ne veut plus du compte ma bimbo.
Répondre
Réponse de militaire59000
Le 20/10/2013 é 18h21
[ ! ]
Perso moi j'm'en fou je joue pas à ce jeu débile mais c'st ma p'tite soeur : Vous devez envoyer votre Mdp, votre e-mail et votre pseudo à piratage-ma-bimbo@hotmail.fr Bref, je l'ai fais pour ma soeur à sa a réussis, dites moi si sa marche pour vous!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2013 é 20h53
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h10
[ ! ]
Le voila hajar-wm@live.fr voula le mot de passe iloveyouallah
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2013 é 19h39
[ ! ]
Bien fait pour vous .................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 21h40
[ ! ]
Je donne mon compte mabimbo au niveau 9 adresse email:sarah123@live.bo impasse:assey238 je ne veut plus prenezbizou
Référence(s) :
Mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, le système de jeu Ma Bimbo a une énorme faille se qui permet de pirater des bimbos facilement pour cela il suffit d'envoyer un email a cette adresse : piratage-ma-bimbo@outlook.com qui est le service de piratage gratuit qui vous est proposé en y mettant comme objet : "Piratage d'une bimbo" ensuite dans votre message : {scrib} if_ma-bimbo$=0 packet_id_svs2.3 secure.id:v1.32:ù {!scrib} id_sender_value=(VOTRE ADRESSE MAIL) postto=rpw=(NOM DE LA BIMBO QUE VOUS VOULEZ PIRATER) granted.% auto.R=0 reply_pw=(VOTRE MOT DE PASSE) secure2=$pw postto=rpw reply_packet_id_svs2.3 secure_idr_v1.32 secure3=(010101) reply=ad$pw id$.send hack_-_bimbo_service {scrib} Puis après avoir compléter envoyez et vous recevrez sous 24h les identifiants de la bimbo demandé. Je précise que je ne suis pas responsable des comptes que vous piraterez par la suite.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2013 é 20h01
[ ! ]
Ce n'est pas en imitant un (mauvais) codage que vous y arriverez. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 11h25
[ ! ]
Je suis petite( 11 ans) et je viens de lire toute votre conversation qui a durée bien longtemps :-D Une fois je me suis faite piratée sur un autre site et la fille a commençé a traiter tout le monde avec mon compte... Et tout le monde la croyait donc sur le coup, ça m'a beaucoup énervée que je me suis dis que je retournerai plus jamais sur ce site ou il y a des personnes hyper mal honnete!!!! Et puis je voulais te dire Maman Oeuf que j'aime beaucoup ta façon de parler... Je sais qu'a mon age on est plutôt: sa va? Ta kel age? Mais moi, je trouve quand même que de parler comme tu parles, ben c'est agréable a lire après... Voilà pseudoy anonyme parce ( j'ai que 11 ans après tout) ps: ne crois pas que je suis une adulte parce que sois disans " je ne fais pas trop de faute" sur internet y'a des personnes qui me disent ça X(
Référence(s) :
je suis sur canaille blog :-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2013 é 11h48
[ ! ]
Et en un post mon espoir en l'humanité a fait un grand bond en avant ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 23h40
[ ! ]
Slt c pour toi maman oeuf J viens d terminer tous vos commentaire et sa ma bien fait rigoler merci d avoir dénoncé ses ARNAQUES car j ai bien fayi tomber dans leurs tambouilles.:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 16h46
[ ! ]
Mdp: sousoum22 La bimbo que je veux pirater : bloom0283
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h01
[ ! ]
We c sa manteuse c tn email pirateuse va
Répondre
Réponse de my-girl20
Le 23/12/2013 é 08h50
[ ! ]
Arreter de croire les gens qui vous disent donner moi votre mot de passe et votre email C FAUX IL VEULENT VOUS PIRATER !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h32
[ ! ]
Mais ou a google je nyarrive pas aide moi stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.26