Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment oublier cette amie ?

Question de 1230tessa le 27/04/2013 à 18h52
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous ! Il y a 2 mois il y avait une fille du collège voisin qui voulais me frapper parce que je parlais à son mec puis petit à petit on est devenue amie hyper proche meme meilleure amie et il y a eu un évènement dans ma vie et a ce moment la elle était hyper proche de moi puis cet évènement à mal tournée et j'ai trouvée qu'elle en avait plus rien a faire de moi. A chaque embrouille ma cousine prenait mon portable et lui parlait et cette fille lui disait qu'elle m'aimais plus que tout mais tellement qu'elle m'aimais c'était de la haine. Mais moi j'ai du mal à croire sa, tous mes amie me dise que c'est une mauvaise fréquentation, qu'elle me prend pour une conne et a cause de elle je me suis mise à fumer malgrès mon très jeune age.Je lui envoie des textos et elle me répond presque jamais sauf quand elle s'ennuie donc je veux absolument l'oublier comment faire sachant que je l'aime plus que tout. Aide moi s'il vous plait Merci beaucoup
2 réponses pour «
Comment oublier cette amie ?
 »
Réponse de Lilydu46
Le 04/06/2013 é 12h56
Je n'ai pas tout compris : tu es une fille ou un garçon ?
Réponse de 1230tessa
Le 04/06/2013 é 17h20
Je suis une fille, pourquoi ? Tu n'as pas compris quoi ?