670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour l.éritage de mon pere

Question de max m le 09/08/2008 à 08h58
Dernière réponse le 09/08/2008 à 09h06
[ ! ]
Mon pere est mort dimache le 10 aout vue que lui étais a montréal et moi a mont laurier,,,un ami-e de mon pere elle reste a montréal , cs prie 6 our avant que je sois aux courent que mon pere étais a l.hopital,,,elle ma pas apeller et il étais meme pas encore mort qui on vidé son logement et j,étais au courent de rien , et j.ai été le voir et parler avec le docteur et meme lasser mon numéro de tél...et il est mort dimanche le 10 aout .. l.hopital ma meme pas avisé et son ami-e aussi ,,c,est ma soeur qui a apeller poue avois des nouvelle de mon pere et il y on dit qu.il étais mort depuis dimanche le 10 aout et on étais rendu le 13 aout.. elle son ami.e qui restais meme pas avec ma meme pas apeller je les apeller et elle ma répondu comment ca que tu c,est que ton pere est mort,, la je lui est demander pour le testant elle me répondu qu.il nous avais rien laisser moi et ma soeur qu,il lui avais tout donner,,,et mon pere m,avais déja dit que moi et ma soeur nous étion sur son testamant,,elle a meme emené son auto chéz elle ,,,je lui est demandé si elle avais une procuration elle me répondu qu,elle avais une carte elle ma j,amais dit le non de son notaire et et elle ma dit que oui elle a un testament et sur son testamant que j,ai jamai vue,,,et la pas asser d,avoir vidé son logement elle est entrain de vidé son conpte de banque et elle ce dépeche de le faire a notre issu ,,qu.oi fairre,,,A mailly ,,merci
Répondre
1 réponse pour « 
pour l.éritage de mon pere
 »
Réponse de max m
Le 09/08/2008 é 09h06
[ ! ]
C,est t,il de la fraude ,,,je trouve ca l.ouche et si on est sur le testamant son notaire devrais nous contacté ,,mais qu,and ,
Référence(s) :
je suis comfus et peinné
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour l.éritage de mon pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.926