Comment peut-on créer une agence de voyage? - Page 3

Bjr, je souhaite créer ma propre agence de voyage. Etant donné que je n'ai pas encore les moyens de financement de ce projet, je souhaiterais débute...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
Comment peut-on créer une agence de voyage?
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 03h22
Bonjour , Je suis spécialisé dans l'ouverture d'agence de voyages (encadrement, suivie...) jusqu'à obtention de la licence. Possibilité de Filiale en Belgique. contacter moi sur tradpower78@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h32
Bonjour pouvez vous repondre quelques questions S.V.P?En quoi consiste le projet que vous voulez mettre en place? Quel est votre champ d activité principal?
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 19h39
Bsr madamme je m'appelle hakim d'algerie je cherche un partenaire pour lancer mon agence de voyage en algerie. veuillez me contactez en émail
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h47
Moi, je suis conrad, je vis en Haiti, g une clientele de la communauté haitienne, de plus de 10000 personnes en floride, boston, new yock et haiti. je travaille pour eux depuis plus de 20 ans. mtn j'aimerais officialiser mon travail en creant une agence de voyage. ce que je fais, depuis tantot 20 ans d'une facon imformelle. donne moi une idee please,
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 00h20
B jour je sui licencié j'ai 11ans d'experience en hotelerie ;bientot je terminerai une formation de guidage dans l' espace naturel ;je cherche une agence de tourisme pour un stage ou un emploi cotacez moi stp si vs etes interessées sur 0212670229239 OU sur email khalidhaddech@hotmail.com je suis marocain merci
Réponse de khalidhad
Le 16/05/2011 é 00h35
B jour je suis marcain;jai aussi 39ans je suis licencié j'ai11 d'experience dans l' hotelrie;je términerai une formatin des guides da' espace naturel j'aimerai avoir un un emploi de guide ou au moin un stage je parle français et l anglais.voila mon email khalidhaddech@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h01
Bonjour, je voudrais savoir quel est le statut approprié pour une agence de voyage qui serait spécialisé uniquement dans la billetterie et la réservation d'hôtel, location de voiture sans vendre de voyage organisé séjour.... Merci d'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h25
Bonsoir, peut-etre un peut tard pour répondre avez vous ouvert votre agence?, je serai intéressée ou vous trouvez vous?
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h48
Bonjur, Puis je svr les demarches que tu as entreprises et les laps de tps nécessaire pour obtenir une licence. J'habite l'oise merci seb
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 08h25
Bonjour , j'ai travaille comme organisateur et guide touristique dans ma ville Jacmel en Haiti pour une compagnie de la capitale et maintenant je veux creer ma propre agence de voyage.Que faut il faire pour commencer, j'ai deja mon local, j'ai besoin de conseil sur la gestion de l'agence, les ventes de services et les creations de circuits. Merci a vous tous. Bayard Jean Bernard email: bepsproduction@yahoo.fr Jacmel , HAITI.
Réponse de tarih2011
Le 11/09/2011 é 17h54
Bonjour, Je suis à la recherche comment faire pour être un représentant d'une agence touristique à pour but d'organiser des circuits / des excursions / Bivouacs dans le désert du Maroc. Merci de m'orienter
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h02
Bonjour, J'ai une agence de voyage en France avec garantie financière et je suis disponible à collaborer avec personnes qui souhaitent démarrer dans ce métier et que encore n'ont pas la licence, nous offrons la possibilité d'utiliser la notre. Si intéressé, nous contacter à cette adresse agence81 (@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 16h33
Bonjour, je suis en dreniere anée bac pro vente de service.je souhaite poursuivre mes études l'an prochain en bts ( V.P.T) Vente productions touristiques en alternance.Et ensuite aprés avoir eu mon bts exercer mon métier 3 à 4 ans dans une agence de voyage et ainsi avec plusieurs expérience ouvrir mon agence de voyage.Je suis motivé pour réaliser ce projet depuis ma premier année en Bac Pro Vente de Service .Je voudrais savoir si c'est réalisable ou si je me trompe au niveau des démarche.voila merci d'avance, voici mon mail: dodo0793@hotmail.fr salut
Référence(s) :
dodo projet professionnel
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 09h52
Je recherche sur la cote d'ivoire précisement à Abidjan un cadre diplomée en Tourisme, et je réponds aux critères pour gérer agence de voyages, merci pour toutes personnes intéréssés de bien vouloir me joindre à l'adresse suivante : karina.j@hotmail.fr . coordialement
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h44
Bonjour ! je suis de Madagascar .j'ai 21 ans et j'ai une licence en Tourisme Durable , je souhaite me correspondre avec vous pour des échanges de connaissances et d' expériences. merci de bien vouloir me répondre et voici mon émail : miranarasoanarivo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 11h12
Bonjour, Avez vous pu concrétiser votre projet d'agence? Etes vous domicilié en métropole ou en CI? Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h16
Bonjour cherchez vous tj un partenaire?
Réponse de malo84
Le 15/11/2011 é 08h45
Bonjour a tous moi je suis une jeune femme vivant dans le vaucluse une trés belle région du sud ! Mon projet étant d'ouvrir une mini agence de voyage j'aurais besoin d'une personne ayant les qualifications nécéssaires , l'éxpérience du terrain pour m'accompagner dans mon projet . N'ayant aucun diplomes aucunes éxperiences dans ce domaine il me faut quelqu'un de fiable ! je peut investir !!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h06
Puis je avoir votre mail,je devrais peut etre vous contacter merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h48
Bonjour je suis en recherche d une personne au titre de gerant , pour l' agence de voyage que je suis en train de finaliser je suis etablie dans le 60 ( chantilly )