Bjr, je souhaite créer ma propre agence de voyage. Etant donné que je n'ai pas encore les moyens de financement de ce projet, je souhaiterais débute...
Bonjour
je suis entrain d'étudier la possibilité de créer une agence de voyage qui opère sur la Tunisie et la France, et je cherche une éventuelle association.
adresse e-mail: hsouna_medini@ yahoo.fr
Bsr bst tour. Moi je suis d algérie esk vous étes interéssé psk je suis a la rechérche. D une agance pour travaillé avec pskj veux crée uneagance de voyage
Je suis diplomé en marketing et je veux ouvrire une agance de voyage en agérie ex setif je suis a la rechérched une agance a alger pour travaillé avec moi je prend chargede tous ici a setif. Merci de m avoir contacté. Fifi_brandassy@yahoo.com
Bonjour
je vois que vous voulez créer une agence de voyages pour les destinations du maghreb sur carpentras.
Avez vous une expérience dans ce domaine ????
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une agence de voyages en Guyane Française. J'ai suivie une formation dans le Métiers du tourisme . N'ayant pas de diplômes requis et pas d'expériences dans ce domaine. J'aurai des aides financières et je continuerai mon parcours .le but est crée mon agence en 2018. je suis à la recherche d'un associé. Merci de me contacter par email