Comment peut-on créer une agence de voyage? - Page 6

Bjr, je souhaite créer ma propre agence de voyage. Etant donné que je n'ai pas encore les moyens de financement de ce projet, je souhaiterais débute...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
Comment peut-on créer une agence de voyage?
 »
Réponse de ouiw
Le 24/08/2014 é 11h43
Bonjour pouvez vous me donner vos coordonnés pour pouvoir vous joindre? Merci
Réponse de expmedini
Le 26/08/2014 é 13h49
Bonjour je suis entrain d'étudier la possibilité de créer une agence de voyage qui opère sur la Tunisie et la France, et je cherche une éventuelle association. adresse e-mail: hsouna_medini@ yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h32
Bsr bst tour. Moi je suis d algérie esk vous étes interéssé psk je suis a la rechérche. D une agance pour travaillé avec pskj veux crée uneagance de voyage
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h39
Je suis diplomé en marketing et je veux ouvrire une agance de voyage en agérie ex setif je suis a la rechérched une agance a alger pour travaillé avec moi je prend chargede tous ici a setif. Merci de m avoir contacté. Fifi_brandassy@yahoo.com
Réponse de justhal
Le 18/04/2015 é 10h50
Bonjour je vois que vous voulez créer une agence de voyages pour les destinations du maghreb sur carpentras. Avez vous une expérience dans ce domaine ????
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 07h52
Bonjour Mlle se serait bien d effacer ces messages ou tu invites les gens a te contacter par mail ! Mohamed
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 12h50
Jai un diplome d agence de voyage si vous chercher une partenaire le 0696 519474 de la martinique a bientôt
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 20h40
J'aimerai creer une agence de voyage en suisse, quel sont les premières pas a donne,j'ai déjà le local
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 17h31
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une agence de voyages en Guyane Française. J'ai suivie une formation dans le Métiers du tourisme . N'ayant pas de diplômes requis et pas d'expériences dans ce domaine. J'aurai des aides financières et je continuerai mon parcours .le but est crée mon agence en 2018. je suis à la recherche d'un associé. Merci de me contacter par email