670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut-on créer une agence de voyage? - Page 6

Question anonyme le 13/04/2009 à 10h26
Dernière réponse le 28/05/2017 à 17h31
[ ! ]
Bjr, je souhaite créer ma propre agence de voyage. Etant donné que je n'ai pas encore les moyens de financement de ce projet, je souhaiterais débute...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour « 
Comment peut-on créer une agence de voyage?
 »
Réponse de ouiw
Le 24/08/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner vos coordonnés pour pouvoir vous joindre? Merci
Répondre
Réponse de expmedini
Le 26/08/2014 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je suis entrain d'étudier la possibilité de créer une agence de voyage qui opère sur la Tunisie et la France, et je cherche une éventuelle association. adresse e-mail: hsouna_medini@ yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h32
[ ! ]
Bsr bst tour. Moi je suis d algérie esk vous étes interéssé psk je suis a la rechérche. D une agance pour travaillé avec pskj veux crée uneagance de voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h39
[ ! ]
Je suis diplomé en marketing et je veux ouvrire une agance de voyage en agérie ex setif je suis a la rechérched une agance a alger pour travaillé avec moi je prend chargede tous ici a setif. Merci de m avoir contacté. Fifi_brandassy@yahoo.com
Répondre
Réponse de justhal
Le 18/04/2015 é 10h50
[ ! ]
Bonjour je vois que vous voulez créer une agence de voyages pour les destinations du maghreb sur carpentras. Avez vous une expérience dans ce domaine ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 07h52
[ ! ]
Bonjour Mlle se serait bien d effacer ces messages ou tu invites les gens a te contacter par mail ! Mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 12h50
[ ! ]
Jai un diplome d agence de voyage si vous chercher une partenaire le 0696 519474 de la martinique a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 20h40
[ ! ]
J'aimerai creer une agence de voyage en suisse, quel sont les premières pas a donne,j'ai déjà le local
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une agence de voyages en Guyane Française. J'ai suivie une formation dans le Métiers du tourisme . N'ayant pas de diplômes requis et pas d'expériences dans ce domaine. J'aurai des aides financières et je continuerai mon parcours .le but est crée mon agence en 2018. je suis à la recherche d'un associé. Merci de me contacter par email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment peut-on créer une agence de voyage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.422