Comment peut-on créer une agence de voyage? - Page 4

Bjr, je souhaite créer ma propre agence de voyage. Etant donné que je n'ai pas encore les moyens de financement de ce projet, je souhaiterais débute...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
Comment peut-on créer une agence de voyage?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h56
Bonjour je cherche a develloper les raids ou plutot balade en motos et voiture de luxe a travers les balkans j ais les clients en attente et les structures site internet les contact sur place et le financement mais je n ais pas licence , si cela vous dit contacté moi
Réponse de yoannah madagascar
Le 13/01/2012 é 08h47
Bonjour je suis a Madagascar ; j'aimerais bien avoir une relation avec des gens a l’étranger pour créer une agence de voyage , Madagascar est une iles paradisiaque Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h00
Bonjour, Je suis étudiante en 3 éme année au Licence Fondamentale de Science de L'informatique et je prends comme projet de fin d'étude "gestion d'agence de voyage" .Si vous avez des idées sur cette projet , s'il vous plait ,aidez moi. Mon mail: dadou_g@live.fr Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h58
Bonjour, Je cherche une agence de voyage interessée par le tourisme au Charm el-Cheikh. Contactez moi au jkaby33@hayoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h15
Bonjour, J'ai crée mon Tour Opérateur AU COEUR DU VOYAGE, spécialiste de la Polynésie et de l'Océan Indien. Pour le développement, de notre agence, nous recherchons des apporteur d'affaire d'une clientèle séniors (association golfeurs, spa..) Merci de me contacter sur rina@aucoeurduvoyage.com Cdt, Rina
Réponse de ginapaola
Le 25/01/2012 é 15h25
Bonjour, quels sont les niches ciblés de votre agences (sans entrer dans les détails), public visé, thématiques. Merci.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h41
Bonjour, Vous disposez d'un local, mais dans quelle ville de France ? Savez-vous quel(s) "produit(s) touristique(s)" vous souhaitriez commercialiser, disons la ou les thèmatiques(s) (événementiel, sport et aventure, culturel, de masse, linguistique,.... ?, Le type de clientèle (nationalité, standing, âge,,..) ? Pour ma prt, j'ai un Master pro en tourisme, j'ai vécu 1 an au Pérou + Amérique Latine et j'ai été guide -accompagnatrice en Chine, Vietnam, Thaïlande, Inde, Pérou, Mexique et USA + en Europe plusieurs années. Connaissant particulièrment le Pérou je souhaite commencer par créer des voyages au Pérou pour des français. Je pense créer une agence au Pérou, le capital de départ y est minime. Je souhiate poursuivre avec d'autres pays. Je pense qu'il serait aussi bon de possèder une agence en France avec sans doute un service réceptif. Merci de me donner vos impressions et suggestions. A bientôt, Odile. Bonjour Odile, Si tu es intéressée par l'Indochine, particulièrement le Vietnam, on peut discuter sur skype ou par mail lim_woody@yahoo.fr. Actuellement , je travaille pour un TO au Vietnam, et j'aimerai créer mon propore agence ( en linge) proposant des séjours " verts" ' ecotourisme que je crée exclusivement pour les gourmets et sportifs. J'ai un Matrise en tourisme( au Vietnam) , et un diplôme d'Etat de Conseiller en voyages ( en France). Biz. A bien tôt.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h10
Bjr je suis sur le point de finaliser mon agence de voyage, et je pense pouvoir collaborer avec vous,car j'ai de la demande sur ce genre de destination bleuskytravel2010@hotmail.fr 0603970077 cdt Ahmed
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h36
Bonjour, je suis interesser pour faire aboutir le projet ensemble voila mon mail abilek200@yahoo.fr ont vas etudier le financement
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h21
Bonjour, 5 ans en tant que cadre dans n importe quel domaine suffisent pour avoir l'agrégation ? J ai 10 ans en tant que cadre et je désire effectuer des voyage organisé au Maroc en priorité . J ai besoins de conseil. Merci
Réponse de piassss
Le 10/03/2012 é 15h50
Bonjour a tous je suis actuelmen en licence au senegal mais je fai transport logistique et je fais aussi du commerce ..je veux creer mon agence de voyage dans mon pays natal le GABON de ce fait soit un associer ou des conseils pour pouvoir m aider a realiser mon projet...reponse sur mon site pian8600@yahoo.fr merci de bien vouloir me re^pondre
Réponse de SamyLegrand
Le 08/04/2012 é 18h12
Bonjour sara pourriez vous rentrer en contact avec Samy , par email info@mygoworldwide.com , merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h08
Bonjour, moi c'est tundé, je suis intéressé par la création d'une agence de voyage mais j'ai pas l'agrément. Ma société pourrait vous apporter le financement ainsi nous allons nous associé afin d'installer l'agence de voyage, mon numero est 00 229 67 47 87 54 merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h29
Bonjour, quelles sont les moyens financier necessaire pour demarer, je suis interesser de faire le projet en commun
Réponse de z.ghizlane
Le 13/04/2012 é 15h35
Bonjour à tous, j'ai une maitrise en administration et gestion des entreprises à l'université lyon II et un diplome en marketing et management à l'ecole supérier de commerce de lyon, j'ai une expérience de 1 ans dans une agence de voyage en 2004,en 2005 j'ai creer ma propre sociéte dans la réstauration, aujourd'hui je veux me lancer dans le tourisme en creant une agence de voyage sur lyon ou au Maroc, est ce que est possible sans un diplome de tourisme? est ce que je peux avoir une proposition pour developper mes connaissances dans ce domaine? je suis trés motivée, cordialement, G.Zouhal cordialement
Réponse de dashka
Le 28/04/2012 é 18h10
Bonjour je viens de creer une agence de voyage en Mongolie specialisee pour horse riding. je cherche une agence de voyage pour collaborer . si vous etez interesez contactez-moi par mon e-mail: dashka66@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h51
Jai lu votre mail et chui interressée, je me nomme julienne ake
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h50
Bonjour, je veux entamer les démarches pour créer ma propre agence de voyages. Pouvez-vous me dire si un master 1 en droit peut suffir pour se lancer? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h44
Bonjour Odile. si tu est intérécer par la Tunisie ont peut créer des circuits culturel ou des randonnée au Sahara tunisien en 4*4 ou en chameaux et d'autre divers produit touristique. merci (je travail dans une agence de voyage comme commercial
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 04h18
Bonjour je suis intéresser pouvez vous m appeler 0614307374 merci