Comment je peut savoir qu'un garçon m'aimeou pas

J'ai un collegue à l'univérsité comment faire pour savoir qu'il m'aime ou pas
1 réponse pour «
comment je peut savoir qu'un garçon m'aimeou pas
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 08h37
Tout d'abord, il faut savoir que les hommes sont des bêtes à apprivoiser. Tout n'est pas rose, il s'agit de lui offrir de nombreuses betteraves, agrémentées de morue séchée puis salée, met bien connu des portugais immigrés de France. Bref cela n'a rien d'une science exacte et la seule vraie façon de savoir si l'amour est réciproque est de bien regarder dans ses yeux bovins lors de la becquée quotidienne.