Bonjour
je reside en france ,ayant une carte de sèjour de 10 ans.j'ai ma mère toute seule en tunisie(mon père est decidé et une soeur mariée en tuni...
Il ne s'agit pas de racisme mais de réalité car nombre de ceux ci sont contents de vivre aux frais de la princesse et sans doute des vôtres mais sinon, vous pouvez les entretenir directement.
Ce n'est en aucun cas du racisme, évidemment, dès qu on n utilise pas le langage du PS, ça ne va plus.
Bonjour je suis encent 7 moi, et c'est mon premier bébe, j'ai fais viza pour ma mere venir au Canada tout les papier c'est mon mari qui a fais et l'embassat reffuser, je besoin aider, je sais pas que es que je dois fair et maintenant reste 2 moi pour mon accouchement.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous permettez d insulter des gens qui ont autant le droit de vivre sur un territoire meme si ce n est pas le leurs ! a savoir que la france est un pays qui a sans cesse voulu prendre la terre des autres donc le parasite je pense que c est vous et moi pour votre gouverne je suisf rancaise!
Qu est ce que les francais eux memes apportent la france,? serieusement aut arreter ils sont champions pour les alloc! faut arreter de jeter la pierre aux etrangers si vos parents etaient loin vous aimeriez qu ils soient pres de vous , la terre appartient a tout le monde et ont vient tous du meme continent
Alors admettez au moins que vous voulez faire le regroupement familiale en France pour ses allocations.
Sinon, si le seul objectif est de tous être en famille, un autre pays (le votre) ferait l'affaire, non ?
Cela me désole que de voir des gens remplit de haine a l égard de personne souffrant de séparation familial..votre réponse donné a cette personnes je cite :qu'apporterais votre mére a la France.cette réponse est méchante inutile et la mére de cette personne apporterais bien plus que vous en tout cas!!!!!ignorant va!!!!!!!
Des personnes souffrant de séparation familiale ? De la haine ? Mais oui, que vont apporter à la France ces personnes âgées qui n'ont pas d'argent ?
Ce que j'apporte à la France, vous ne le saurez jamais . il s'agit d'émigration déguisée aux frais de ceux qui en France, travaillent, qu'ils soient étrangers ou français.
Bonjour cela n est pas digne de traite un être humain de parasite, alors qu on sur un forum pour aider
d autre gens a trouve un solution a leur problème donc soyez indulgent et cesser de raconte des conneries
Bonjour
je suis français marié et je voudrais faire venir mon frère juste pour visiter la France comme touriste à ma charge ,je suis prêt à donner toutes les garanties nécessaires , je précise que c'est juste comme touriste comment dois je faire .
Bonjour,je suis une femme marié et mère de 3 enfants:25,15 et 10 ans.je suis d'origine tunisiènne et j'ai la nationnalité française.j'ai ma mère agée de 81ans qui vit en tunisie je voudrais savoir comment la ramener en france pour vivre chez moi et prendre soin d'elle tout en sachant que mon père est mort et que j'ai une soeur et un frère tout deux marié et vive en tunise mais il ne peuvent pas prendre soin d'elle car ma soeur elle a 2 garçons d'on le plus jeune et grave malade il demande toute sont attention et mon frère travaille et sa femme ne peux pas s'occuper de ma mère.ps:j'ai oublier de dire que ma mère touche la retraite de mon père.merci d'avance
Je suis une maman de 1 enfants et je suis résidée en France de puis 4ans et la je suis enceinte et je vais accoucher le mois JANVIER et je veux faire venir ma mère pour assistée m'accouchement aide moi Quesque il faut faire pour le dossier de visa (type de visa , il faut combien sur son compte EUROS .........)
cordialement
Bonjour TT d'abord il faut que toi et ton mari vous aurez. La nationalité française ..si ta mère est algérienne il faut joindre a sa demande visa la feuille d'impôt ..photos copie du livret de famille ..photos. Copie de vos cartes d'identité ...fiches de paye + bien sur le certificat d'hébergement et bonne chance ma mère elle a eu avec ce dossier 3 mois a chaque fois
Bonjour ... D'abord commence a lui faire une invitation court sejour ....pour votre cas il faut que tu as des preuves par la poste ou la banque ( virements) mensuels comme quoi que c toi qui s'occupe de ta mère. Financièrement ...après il faut avoir un logement assez grand pour héberger votre mère bien sur une fiche de paie correcte (: ..et joindre des preuves que ses enfants sont marié et ne peuvent pas s'occuper d'elle d'une façon ou d'une autre .....bonne chance allahoma barik fi el abnaaai el baaariiine biwalidayhim
Bjr je réside en france comment faire venire ma mamam qui se trouve seule en algerie agée de 82ans sachant que je suis sa fille unique j'ai envoyer un certificat d'hébergement il son refusé sachant quelle et veuve d'un anciens combattants et possession d'un niméros de sécu quelle a travailler 10an en 1950 avec une societé capne bernard en algerie merci cordialement
Bonjour,
Je suis française d'origine tunisienne.
C'est juste pour répondre à quelques personnes qui n'on aucun respect pour l'être humain, si vous n'avez pas de réponse concrète à dire où à renseigner des gens dans une détresse telle qu'il vous la présente, abstenez vous de dire des propos et des paroles méchantes et bêtes.
A bien regarder vos ancêtres et vos racines sont d'un autre monde et pays!!!!! nest pas français qui veut ?
Tout d'abord ils n'ont pas ce langage déplacés et irrespectueux, le respect est la base de l'éducation, pour respecté autrui il faut se respecté soi même.
Pauvre de vous !!! Vous êtes plus à plaindre qu'autre chose.
Merci et au plaisir