669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux faire un visa medical?? - Page 3

Question de zayani.6 le 28/08/2015 à 14h29
Dernière réponse le 06/09/2015 à 14h45
[ ! ]
Bonjour , j'ai un cas annormal , je peux avoir un visa medical en Norvége ou Suéde, c trés urgent pas de solution ici!!??
Répondre
96 réponses pour « 
comment je peux faire un visa medical??
 »
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 01h37
[ ! ]
Ils m'ignorent tjrs, meme pas un peu d'interet!!
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 01h42
[ ! ]
Vous comprenez la situation maintenant??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 01h55
[ ! ]
Oui. Mais avez-vous contacté (par téléphone et par mail) des dentistes d'autres pays ?
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 01h58
[ ! ]
Oui , mais pas exactement dentistes , des centres , , la premiére fois ils paraient qu'ils on un grand interet puis , ils m'ignores..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 02h02
[ ! ]
Vous les avez contacté comment ? Par mail ou par téléphone ?
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h47
[ ! ]
J'ai fu par mail, j'ai les donné des photots, j'ai décrit mont etat, ...mais en vain
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 16h51
[ ! ]
Pourtant j'ai l'impression que vous n'aviez jamais envoyé de photo par mail avant hier soir. Vous êtes sur qu'ils ont bien reçu vos messages ? A mon avis, ils n'ont pas répondu car vous n'avez pas l'air sérieux. Et si vous écrivez aussi bien qu'en français (de manière déplorable), c'est tout à fait normal. Il faut être sérieux si vous voulez être pris au sérieux.
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h52
[ ! ]
Non , j'ai fu par facebook , in my email adress, mais pas par gmail......, jai contacté le cite directemnt!!
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h55
[ ! ]
S'il vous plez chui trés serieux !! je veux trouver un soltution car elle me dérange bcp!! si vous concentrez avec la photot, 'zoom' ilya un petit 'troup' , parfois le song coule...., parfois elle me fais mal , je peux pas meme manger!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 16h55
[ ! ]
Mouai, vous n'y comprenez manifestement rien à internet. Essayez de comprendre, au moins. Soit ils n'ont pas reçu vos messages, sois ils ont atterri dans la corbeille car vous n'avez pas l'air sérieux.
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h56
[ ! ]
Oui c vrais , c mon prblm, pas perfect in internet, , mais comme msg, j'ai l'envoyé bcps , photots!!
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h57
[ ! ]
Dsl meme c pas notre parole , vous etes francais?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h02
[ ! ]
Oui je suis français. Mettez vous à la place de la secrétaire du dentiste qui reçoit votre charabia par mail. Normal qu'on ne vous réponde pas. Surtout si vous n'avez pas d'argent !
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h04
[ ! ]
Oui je sais , mais toujours j'ai les conacter par facebook , outlook....,
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h05
[ ! ]
Et dsl , je croyais que vous etes pas francais , pour parler anglais c mieux , car mon francais pas perfect, dsl,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h09
[ ! ]
On est sur un site français, alors on parle français. Et si vous ne parlez ni suédois ni norvégien, pourquoi chercher dans ces pays ?!? Votre démarche n'a pas de sens.
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h10
[ ! ]
Bah je veux que mon etat aura un interet , hors de tunisie car ici il ont me fu rien , t sais comment elle est la tunisie surtout apres la revolution !! si chui dans un autre pays , je croix q je trouve un solution facillement; ici meme in 2014 j'ai contacté un centre dental allemand mais en EMIRATES , la prblm étais d'ici ils me disaient que je dois avoir un compte bancaire, .....
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h12
[ ! ]
Bah oui t'as le droit de dire ca , mais j'ai l'anglais pour que j'aurais dans un aure pays 'suéde....'
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h13
[ ! ]
Parce que vous n'avez pas de compte bancaire ni d'argent ? Personne ne vous soignera gratuitement. Et si votre problème nécessite des compétences particulières, ce sera très cher !
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h15
[ ! ]
Oui ,ils me disaient je dois avoir un compte bancaire et minimum avoir 10mils dinars dans ce compte!! ici les lois trés dur , toujours l'argent meme en ca comme ca!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux faire un visa medical??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.988