Comment je peux faire un visa medical?? - Page 3

Question de zayani.6 le 28/08/2015 à 14h29
Bonjour , j'ai un cas annormal , je peux avoir un visa medical en Norvége ou Suéde, c trés urgent pas de solution ici!!??
96 réponses pour «
comment je peux faire un visa medical??
 »
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 01h37
Ils m'ignorent tjrs, meme pas un peu d'interet!!
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 01h42
Vous comprenez la situation maintenant??
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 01h55
Oui. Mais avez-vous contacté (par téléphone et par mail) des dentistes d'autres pays ?
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 01h58
Oui , mais pas exactement dentistes , des centres , , la premiére fois ils paraient qu'ils on un grand interet puis , ils m'ignores..
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 02h02
Vous les avez contacté comment ? Par mail ou par téléphone ?
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h47
J'ai fu par mail, j'ai les donné des photots, j'ai décrit mont etat, ...mais en vain
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 16h51
Pourtant j'ai l'impression que vous n'aviez jamais envoyé de photo par mail avant hier soir. Vous êtes sur qu'ils ont bien reçu vos messages ? A mon avis, ils n'ont pas répondu car vous n'avez pas l'air sérieux. Et si vous écrivez aussi bien qu'en français (de manière déplorable), c'est tout à fait normal. Il faut être sérieux si vous voulez être pris au sérieux.
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h52
Non , j'ai fu par facebook , in my email adress, mais pas par gmail......, jai contacté le cite directemnt!!
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h55
S'il vous plez chui trés serieux !! je veux trouver un soltution car elle me dérange bcp!! si vous concentrez avec la photot, 'zoom' ilya un petit 'troup' , parfois le song coule...., parfois elle me fais mal , je peux pas meme manger!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 16h55
Mouai, vous n'y comprenez manifestement rien à internet. Essayez de comprendre, au moins. Soit ils n'ont pas reçu vos messages, sois ils ont atterri dans la corbeille car vous n'avez pas l'air sérieux.
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h56
Oui c vrais , c mon prblm, pas perfect in internet, , mais comme msg, j'ai l'envoyé bcps , photots!!
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 16h57
Dsl meme c pas notre parole , vous etes francais?
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h02
Oui je suis français. Mettez vous à la place de la secrétaire du dentiste qui reçoit votre charabia par mail. Normal qu'on ne vous réponde pas. Surtout si vous n'avez pas d'argent !
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h04
Oui je sais , mais toujours j'ai les conacter par facebook , outlook....,
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h05
Et dsl , je croyais que vous etes pas francais , pour parler anglais c mieux , car mon francais pas perfect, dsl,
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h09
On est sur un site français, alors on parle français. Et si vous ne parlez ni suédois ni norvégien, pourquoi chercher dans ces pays ?!? Votre démarche n'a pas de sens.
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h10
Bah je veux que mon etat aura un interet , hors de tunisie car ici il ont me fu rien , t sais comment elle est la tunisie surtout apres la revolution !! si chui dans un autre pays , je croix q je trouve un solution facillement; ici meme in 2014 j'ai contacté un centre dental allemand mais en EMIRATES , la prblm étais d'ici ils me disaient que je dois avoir un compte bancaire, .....
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h12
Bah oui t'as le droit de dire ca , mais j'ai l'anglais pour que j'aurais dans un aure pays 'suéde....'
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h13
Parce que vous n'avez pas de compte bancaire ni d'argent ? Personne ne vous soignera gratuitement. Et si votre problème nécessite des compétences particulières, ce sera très cher !
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h15
Oui ,ils me disaient je dois avoir un compte bancaire et minimum avoir 10mils dinars dans ce compte!! ici les lois trés dur , toujours l'argent meme en ca comme ca!!