Comment je peux faire un visa medical?? - Page 4

Question de zayani.6 le 28/08/2015 à 14h29
Bonjour , j'ai un cas annormal , je peux avoir un visa medical en Norvége ou Suéde, c trés urgent pas de solution ici!!??
96 réponses pour «
comment je peux faire un visa medical??
 »
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h17
C pour cela je cherche un visia medical je croix que ce moin cher , et facille!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h17
Mais qui demande que vous ayez de l'argent ? Votre pays ?
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h19
Oui biensur!! j'ai te dis que ici les lois en Tunisie trés dur , t fais n'aimporte quelle chose par argent , ils ne gardent pas l'etat social...
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h22
Et bien qu'est ce qu'un visa changerait à ça ?
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h23
Vous comprenez maintenant comment elle est trés complexe ma situation , mais je dois avoir un solution car , peux a peux elle est entrain de grandir ....
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h25
Oui biensur car la ba , beaucoup des centres d'aides', et chui sur que j'aurais bcp d'interet surtout dans un autre pays
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h29
Donc il y a bien des dentistes en Tunisie qui peuvent vous soigner mais ils demandent de l'argent, c'est ça ? Essayez de construire vos phrases correctement, car il faut deviner ce que vous cherchez à dire.
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h33
Non j'ai trouvé pas des dentistes , j'ai expiré a des dentistent normals , ils me disaient qu'ils ne peuvent faire rien , il me disaient qu'ilya une possibilité si j'invite un specialiste de hors de Tunisie , ou moi meme je dois quitter la tunisie pour peut etre faire une oppération hors de tunsie !! c drole vraiment ilya des dentistes qui ont peur quand ils la-voient!!
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h34
Et si j'invite un dentistent hors de tunisie , specialiste, ca coute trés chér, et pas sur de me soigner!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h35
Consultez des chirurgiens specialistes de la machoire dans votre pays. Normal qu'un dentiste traditionnel ne puisse rien pour vous. Là ce n'est pas une carrie ou une couronne à mettre. C'est de la chirurgie du palais !
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h41
Mais j'ai vu des centre ou ilya ce classe de shirugiens , mais en vain , c trop difucile que vous l'imaginez , elle est relié par les artéres de mon nez , et ilya une grande possibilté de me faire un bleeding, !! j'ai expiré bcp ici , et j'ai cherché !! mais en vain!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h45
Et vous pensez réunir tous les critères pour obtenir un visa médical ? Vous allez voyager et payer comment ces soins ? De plus, vous ne savez même pas chez quel spécialiste aller. Il y a quelque chose qui cloche.
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h48
Non si en NORVEGE ou SUEDE j'ai qui va m'inviter me faire un visa
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h49
Donc vous voulez rejoindre des amis ? Et comment vous payez l'avion et le specialiste ?
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h51
Pour l'avion ca me dérange pas , pour le specialiste , je vais chercher des centre d'aide!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 17h53
Alors quel est le problème ? Demandez un visa.
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 17h56
Je veux que mon etat etre vu par bcp des centres....... car je suis pas sur q mon pays me laisse faire facillemnt
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 18h00
Ma foi, si vous n'avez pas le droit de sortir de votre pays, il va falloir y rester... Economisez jusqu'à pouvoir inviter un spécialiste qui, après avoir vu vos photos et étudié sérieusement votre dossier médicale, saura bien s'il peut faire quelque chose pour vous
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h02
Je peux m'ai je besoin qulq'un sur m'aider!! reste essyer avec moi...
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 18h04
Quel genre d'aide vous voulez ?