Comment je peux faire un visa medical??

Question de zayani.6 le 28/08/2015 à 14h29
Bonjour , j'ai un cas annormal , je peux avoir un visa medical en Norvége ou Suéde, c trés urgent pas de solution ici!!??
96 réponses pour «
comment je peux faire un visa medical??
 »
Réponse de zayani.6
Le 28/08/2015 é 14h33
Je doit avoir un reponse svp!!
Réponse de J.Piat
Le 28/08/2015 é 14h39
Il y a également de très bons dentistes au Maroc, en Algérie, en Arabie Saoudite et dans les Pays du Golfe. Votre état de santé si grave ne vous permettrait pas de faire un si long voyage vers l'Europe!
Réponse de zayani.6
Le 28/08/2015 é 14h46
C'est plus grave que vous l'imaginer!! et plus que ca pour le Arabie Saoudite/UEA... ca coute bcp!!et ca me permet pas de faire ca car ma situation !! pour l'algérie j'ai essayé mais en vain!!
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2015 é 14h51
Il faudra trouver une autre astuce pour émigrer en europe... Il y en a plein !
Réponse de zayani.6
Le 28/08/2015 é 14h59
Et quel sont les autres solutions , ??,,, je choisi le plus facile car je vous disais ma situation ne me permet pas de payer.....!!
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2015 é 15h02
Tout dépend votre réelle motivation. Obtenir la nationalité ou juste soigner votre carie et repartir aussitot ?
Réponse de zayani.6
Le 28/08/2015 é 15h06
Mais de quel nationnalité vous parlez?? chui tunisien !! je veux quitter pour trouver une solution a mon cas!! c trés urgent , je peux pas rester plus encore ici !! ca me dérange bcp!! je trouve pas comment le soigner en tunisie!! vous me comprenez!!?
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2015 é 18h54
Vous avez quoi exactement ? Faites pas de mystère.
Réponse de zayani.6
Le 29/08/2015 é 17h43
Tu peux me donner voter adress email , je peux vous envoyer des photots, c un cas abnormal!!
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2015 é 19h08
Non. Mais vous pouvez toujours nommer ou décrire votre problème.
Réponse de zayani.6
Le 01/09/2015 é 16h17
Salut , chui un jeune tunsien de SIDI _BOUZID , j'ai un cas annormal a propos un dent , c'était parait dés 4 ans, elle me dérange beacoup , je cherche beaucoup des solution ici en tunisie chez beaucoups des dentistes mais pas de solution , ils me disaient q'ils ne peuvent pas me fais rien!! je dois faire une oppération hors de tunsie ou je dois inviter un spesialiste...mais mes conditions physiques ne me permet pas de faire ca !! je veux soir si je peux faire un visa medical, ilya quelqu'un qui va m'inviter, et comment???s'il vou_plez je besoin d'aide , c'est un cas urgent!! c mon num tlph ******! j'éspére que j'aurais votre interet!!
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2015 é 16h21
Personne n'a des dents parfaites. Expliquez précisément ce que vous avez d'anormal. Quand j'ai mal aux dents, je vais pas me faire soigner dans un autre continent !
Réponse de zayani.6
Le 01/09/2015 é 16h25
Dsl 'j'essayer de vous envoyer un photot, mais c marche pas ici!!
Réponse de zayani.6
Le 01/09/2015 é 16h26
Mais je dois faire un opperation !! elle est relieé avec mon nez!!
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2015 é 16h28
Vous pouvez l'héberger sur un site de partage d'images puis nous donner le lien pour qu'on voie.
Réponse de zayani.6
Le 01/09/2015 é 16h35
Par example ?? donne moi un site que je peux vous donner mais photots!!svp
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2015 é 16h38
Sur http://imagik.fr/ par exemple.
Réponse de zayani.6
Le 01/09/2015 é 16h50
Je peux pas , svp je veux just vou donner mes photots!!
Réponse de zayani.6
Le 01/09/2015 é 16h50
Soyez sur si vous le voir ca vous interessez bcp!!
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2015 é 16h52
Comme je vous l'ai dit, vous allez sur imagik.fr, vous publiez votre photo, puis vous me donnez le lien pour voir cette photo. A moins que vous n'ayez pas de photo à montrer...