Comment je peux faire un visa medical?? - Page 5

Question de zayani.6 le 28/08/2015 à 14h29
Bonjour , j'ai un cas annormal , je peux avoir un visa medical en Norvége ou Suéde, c trés urgent pas de solution ici!!??
96 réponses pour «
comment je peux faire un visa medical??
 »
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h09
Qulque soit personne ou centre me fais un visa , m'aider par argent...., c l'important q je trouve un solution pour ce dent
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h10
Tu peux me donner votre skype?? facebook, dsl si je vous dérange!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 18h11
Ha non, ici on ne fait pas de dons d'argent, désolé ! Vous ne travaillez pas ?
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h15
J travail biensur , mais j'ai ma famille, et batiment comme travail, plus de fatigue et moin argent , 9 euro par jour!! 18dinars
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h18
Comment j vous explique, mais vraiment rien asuure votre vie ici, qlq soit travail, gouvernement...........
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h19
Mais pk vous me donner pas fcb, skype.....?
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 18h24
Je viens ici pour répondre aux questions, pas pour discuter sur facebook ou skype :)
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h25
Ok , et ce cite rien d'aides, just voir et lire les prblms?
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 18h26
Fallait le dire tout de suite que tu voulais de l'argent. Je t'aurai dit tout de suite d'aller voir ailleurs. Maintenant, si t'es pas assez futé pour savoir à quoi sert un forum, je peux rien pour toi mon gars ;)
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h28
Et j'etais serieux de tous que j'ai dis, et j'ai envoyé pour quoi je besoin d'aide , l'aide pas just argent!! si chui pas malade pourquoi j'entre a ce cite....?
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 18h29
Là j'ai rien compris. Applique toi pour qu'on te comprenne !
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h32
J'ai vous expliqué mon probléme, par photots, .....et je besoin d'aide!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 18h33
Tu viens de dire que tu voulais de l'argent. On ne peut pas te donner de l'argent (je vais pas donner de l'argent à inconnu, faut arrêter de croire eu père noël, et ce site n'a jamais été conçu pour ça !). Alors en quoi puis-je t'aider ? :)
Réponse de zayani.6
Le 02/09/2015 é 18h50
Et vous faire ce cite just pour vus les cas et les prblms?? moi je besoin d'aide , vous me donner des reponses en vain!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 19h03
C'est surtout un miracle que tu cherches. Vas prier ton dieu pour l'obtenir ! Tu sais très bien qu'il n'y a aucune solution à l'heure actuelle pour ton problème. Alors ne t'attends pas à ce qu'on t'en invente une.
Réponse de zayani.6
Le 06/09/2015 é 14h45
Merci bcp , !! il est votre dieu ici !!!!!! et faite votre solution tous dans ton queu!!