Comment pourrai'je avoir sa confiance?

Question de G-Song le 08/07/2011 à 05h46
Jai croisé la fille la plus merveilleuse sur cette planete.elle m'a encouragé à reprendre les etudes,et je dois passer le bac dans 5jour.elle t1 a ce que je le decroche.pour cela je boss dur.on est ensemble il ya 1ans et demi de cela.le probleme est qu'elle pense q j suis juste de passage dans sa vie.pour cela elle dit a chaque fois q1 jour,on se quitera(q jirai voir ailleur).que ce n'est juste qu'une avanture.ces raisons viennent du fait q j'ai opté d fair la music et autres(?)pour elle la music est un monde de femmes.b1to mon album sera sur le marché suivi d'un filme avc moi comme acteur principal.avec ma guitare,je chante comme une casserole mais 1 p agreable à ecouter.il semblerai que je risque de faire une tres bonne carriere musical.telle est mon desir.pour elle j voyagerai,et j croiserai des filles plus belles qu'elle.pour cela,elle garde une certaine limite à notr relation de peur d s'atacher à moi et d souffrir apres.pas d baisers,rien,sauf q des paroles d'amour.parfois elle ne veut pas entendre.je subi aussi les consequences des mauvaix actes d'un autre qui la abandonné.a qelq part,elle se méfi.c'est dur,mais j'ai accepté.elle est reservée comme fille.tout ce que j'atendai.j'ai 25ans,et toujours pusso(je compte tenir jusqu'au mariage)elle l'ignore.j'ai jamais u de copine.elle est mon premier amour,et je ne pense pas q j pourrai aimer une 2e fois.elle est devenu plus importante q ma propre vie j'ose vous l'afirmez.c'est a cause d'elle qj suis rentré en studio plutot que prévu,mieux vaut que je reussiss vite afin de la marié parcequ'elle est trop convoité..c'etait la seule issue q jai trouvé dans l'imédiat.nous sommes en Afrique,et tout va vite avec les filles.je ne veux surtout pas la perdre.avant hier,elle est parvenu a me faire pleuré devant elle(devrais'je t'il pas?je n'ai pas pu retenir mes larmes.elle m'a grondé pour ca) a force de me repeter les memes choses.aussi,elle ma dit qu'on ne se mari jamais avc son premier amour.qj dois envisager des avantures avant d'y penser,que je rèv bocou.pour tout dir,je ne l'ai jamais compri.elle ne croix plus en la cincerité,non plus en mes je t'aimes pour ce qu'elle a vecu avc l'autre.elle me vois seulement comme un beau parleur.c'est trop long,je ne peux tout dire.aidez moi,je vous en supli!je ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrète de me dire tout ca,et de douter de moi.je l'aime a mourir,et elle le prend comme un jeu puisqu'elle l'ignore.suis sur qu'elle n'a pas cru en la cincerité de mes larmes.elle va me rendre malade à la fin.sauvez moi!
1 réponse pour «
comment pourrai'je avoir sa confiance?
 »
Réponse de Lyo13
Le 13/07/2012 é 19h24
Bonsoir, Cette femme t'aime, c clair, mais n'a plus confiance envers les hommes car elle a beaucoup souffert. C'est normal qu'elle se méfie de toi. Ne te loupe pas avec elle car tu la détruieras. Quand une femme t'offre son coeur et que toi aussi tu l'aimes protège cet amour. Ne lui ment jamais car les femmes ont un détècteur de mensonges. Ecoute la. Et surtout sois fidèle car tu la perdras car là aussi les femmes ont un détècteur d'infidélités.