Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment je pourrait devenir actrice de disney channel ? - Page 2

Salut tout le monde, je m'appelle Pauline et j'ai 11 ans ( enfin pour le moment )et je voudrait savoir comment faire pour devenir actrice de Disney ch...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
comment je pourrait devenir actrice de disney channel ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 10h21
Salut je m'appelle Eunice j'ai 11 ans je voudrait devenir comedienne a Disney Channel dans la serie Jessie car j'aime Debby Ryan ou dans Shake it up car aussi j'aime Zendaya merci de m'envoyer un messagepar email: semedoe@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h43
Bonjour , je m'appelle Cloé perney , j'habite à aubagne , j'ai 11 ans je sais que je ne pourrais peut-être pas etre prise mais la comedie c'est ma vie et je serais vraiment ravie de travaillais pour Disney channel ça serais vraiment super. J'aimerais avoir du contact avec vous merci encore pour tout
Référence(s) :
Mes connaissance proviennent de votre chaine , voir selena gomez , Jessie et plein d'autres acteurs ou actrices
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h50
Bonjour je mapelle Aleyna et je reve de devenir actrice jaimerais trop participer dans une serie de disney channel moi et ma meilleure amie on reve de devenir comme bella et zendaya ... Mais on ces pas comment faire aah oui moi jai du talent en danse et en actrice et ma meilleure amie a du talen en chant et en danse aidez nous a realisez notre reve svp !!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 14h17
Je m apelle Candice j ai 12 ans et je voudrais etre une star sur disney channel. je sais chante et faire de la comedie. parcontre je ne sais pas danser. mais je suis quelqun de timide.
Référence(s) :
j abite a louvres et je suis au college malraud
Réponse de zozo2004
Le 25/01/2014 é 18h18
Salut moi c'est zoé et pour le moment j'ai 9 ans moi aussi je veut etre actrice surtout sur disney channel.Je vais vous donner un conseil.Il faut pas etre trop timide sinon nous ne pouvons pas nous épanouiir..Alors BONNE CHANCE A TOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 16h49
Salut je m'appelle Annabelle et j'ai 22 ans j'habite a ile maurice je regarder tout les serie de disney channel je suis une tres grand fans je voudrait fair parti de disney pour realiser mon revre aide moi a pour le fair stp
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 16h31
Salut à tous ! Je m'appelle Elisa et j'ai 11 ans bientôt 12 . Mon plus grand rêve c'est d' être actrice chez Disney Channel dans des séries comme Austin et Ally , Jessie , wolfblood , ect...Je suis complêtement fan de Austin et Ally et de Ross Lynch . Je me suis déjà bien renseigner : - Il faut avoir un super niveau d'anglais et aussi l'accent . - il faut savoir jouer la comédie (logique) - je pense que si on joue dans une série Disney ( dans mon cas austin et ally ). Il faut ne pas tomber dans les pommes quand ont vois Ross Lynch (austin). Alors si vous avez des info ou des conseil à me donner merci d'avance !!!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h16
Je veux devenir chanteuse aurais tu des conseille a me donner .
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h17
Oui je veux participer
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h31
Je m'appelle Sandra et j'ai 10 j'ai été pris dans plusieurs castings mais je n'ai jamais jouer dans aucune pub,série,film,rien du tout alors je voudrais jouer dans une série de Disney Channel mais il est a encore un petit problème mais parent ne veulent pas encore que je vais en Amérique car on devras tout payer alors si vous pouvez nous payer quelque chose ou faire quelque série en France .
Référence(s) :
Et je suis très forte en chant et un peu en danse et j'ai les cheveux noir et frisée et je voudrais jouer dans "Jessie".
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 14h04
Dans disney channel c est 10 a 18 ans pour passer les audition
Réponse de zozo2004
Le 04/05/2014 é 18h47
Oui mais dans la plus part des série disney channel ne se passe pas en France il n'y a que mère et filles c'est domage
Réponse de disneygirl
Le 31/05/2014 é 15h43
Salut à tous, j'ai 14 ans et je voudrais devenir actrice dans une série de Disney channel. j'ai fais de la comédie pendant un an, mais j'ai du arrêter. je vais reprendre bientôt. je chante pas mal du tout et prend des cours de danse depuis 2 ans. je sais que jouer la comédie dans une série de Disney channel France c'est plutôt pourrie et qu'il vaut mieux etre dans Disney channel USA!! je me débrouille en anglais mais c'est sur que je ne le parle pas couramment! ce qui est déjà un problème... j'aimerai en 1 savoir pourquoi Disney channel France ne fait pas de série à succès comme livandmaddie ou shake it up (je pense que sa serait plus bénéfique pour tout le monde enfin c'est pas mon business...); et en 2 j'aimerais que quelqu'un m'aide à réaliser mon rêve. je suis prête a tout pour y arriver merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 23h15
Alors moi aussi je chante je danse et je fait du théâtre mais la vie n'ai pas facile i faut se battre pour réussir tu voit les star que tu voit à la télé elle se sont battue pour arriver là passe des castine et moi je n'ai pas la chance de passer de castigne Jenny 11ans chanteloup les vignes
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 21/07/2014 é 13h27
Bon c'est vrai que t'est idée sont bien mais t'es pas encore une star
Référence(s) :
Arrête de faire genre
Réponse de @mama26400&
Le 30/07/2014 é 17h39
Tu c je suis comme toi trop timide il faut que tu te dise que c ta vie en jeu et que c pas toi sur scène mais ton personnage
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h30
Moi aussi gans reve jai deja vais celce pestacle pour quan me remarc mes je vie en guianne jai meme des Janson que jai avanter ses tro bien et aussi si un producteur me remaque envoyer moi un mesage ps : dsl pour les faute d' ortographe :)
Référence(s) :
je vous aime
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 19h26
Je m'appelle Alicia j'ai 11 ans, mon anniversaire est en Septembre, depuis que j'ai connu la définition de actrice je rêve d'en devenir une, je fais du théâtre depuis mes 7 ans pour pouvoir être actrice. Maintenant je veux vraiment devenir actrice. Mes amies disent que je joue très bien la comédie je suis déjà monté une des scène de théâtre et en Juin je joue une pièce de mon Collège. Il faut savoir que je suis timide, brune, yeux marron,vert et noisette Et je suis d'origine Asiatique Appeler moi si je peux jouer une série Française; (Mon num: 07-81-69-39-16)
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 21h19
Moi j'ai 10 ans et je vais avoir 11 ans et un de plus grand rêve est d'être actrice et si c'est dans Disney Channel c'est encore mieux
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 23h48
Bonjour Pauline, et les autre filles qui rêvent de gloire, Je m'étonne en lisant ce sujet que personne de votre entourage ne vous conseille la prudence sur le net . Il y a des grands méchants loups sur le web!. Avant tout, ne laisses jamais tes coordonnées directement ici ou à quelqu'un qui te les demande(ni tel ni email).Tu ne sais pas si c'est un piège tendu par un type tordu qui aime la chair fraîche et attire de jeunes pousses enthousiastes et naïves comme vous, avec de belles promesses. Je ne suis pas très spécialiste, mais je te conseille de passer par un site OFFICIEL de casting en cherchant sur Google par exemple Disney Channel, annonces casting TV, productions de films ou séries, tournages etc...Tu regardes en bas de page ''qui sommes-nous'' pour vérifier s'il a une vraie adresse que tu notes d'abord ,ainsi que "contact" pour leur email ou téléphone. Là tu pourras poser une question ou bien ta candidature en toute sécurité. Fais-toi assister par un adulte en cas de besoin. Si ta vocation est sérieuse, tu sais bien qu'il faudra vaincre ta timidité tous les jours, et accepter le trac, la critique, la concurrence et les échecs. Beaucoup de grands acteurs(trices) sont d'anciens timides. Alors il faut être capable d'oser, ou faire autre chose... J'espère t'avoir aidée vers ton but :)) Bon courage , et salut à tes copines !