Comment puis je faire pour annuler ma demande de rsa

Bonjour, j'aimerai annuler ma demande de rsa car je me suis trompée j'ai mis que je vivais avec mon copain qu'alors il m'hébergeait juste pour quelques temps... et du coup il lui reclame un trop perçu dans son autre appartement qu'il a pour ses etudes... comment puis je faire pour annuler ma demande la conseillère me dit de faire un courier mais y'a t-il pas un autre moyen merci
1 réponse pour «
Comment puis je faire pour annuler ma demande de rsa
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h53
Hélas pas d'autre solution, à la CAF, il n'accepte que les courriers. Par contres, ton courrier doit être précis et détaillé, pour que ta demande soit accepté. N'oublie de mettre le numéro d'allocataire de ton ami et que tu atteste sur l'honneur.