Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Comment reconaitre présence de l'or,du diamant

Question de adjade le 17/11/2010 à 13h28
Nous avons une montagne au sein du village et à certaines nuits il y a une lumière qui apparait;nous pensons que c'est une étoile qui se voit a travers les feuilles des arbres, mais pour grand-père c'est le signe de l'or ou du diamant es ce vraix? et comment le prouver?
1 réponse pour «
comment reconaitre présence de l'or,du diamant
 »
Réponse de hackcoeur
Le 22/08/2011 é 15h22
Un conseil ne divulguez pas votre lieux avant de l'avoir dûment enregistré au nom du village ou de la communauté rurale. Une fois faite votre démarche administrative, contactez moi, je vous aiderai dans vos recherche. Une règle d'or, ne jamais céder votre terre aux étrangers. Utiliser cette fortune pour développer votre communauté et vous serrez heureux. Visitez le site http://www.goldhomes.biz Bonne chance. P. Annen