670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupéré sa meilleure amie ?

Question anonyme le 12/08/2012 à 23h38
Dernière réponse le 04/12/2016 à 11h42
[ ! ]
Voila le topo : Je me suis embrouiller avec ma meilleure amie [L] et par dépis, elle est partit vert une autre fille [D] qui maintenant est sa meilleure amie. Sof que voilà, je veut récupéré [L], on a tout fait ensemble, on a les meme gout (on nous a meme prix pour des jumelle) ect... Merci de m'aider :) [M]
Répondre
31 réponses pour « 
Comment récupéré sa meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h09
[ ! ]
Cc tu pourrait lui écrire une lettre j'ai une lettre que j'avais écrit a ma meilleure ami et tout les mot qui y sont viennent de mon coeur doncc tu pourra en prendre l'exemple et changer quelque truc si tu veut voici le texte : Lettre à ma meilleure amie, Comme une petite souris, tu es entrée dans ma vie, grâce à deux cœurs d’enfants, vrais et innocents A cet instant-là ,L’amitié ,je n’y croyais pas, mais malgré moi ,la confiance s’installa, Et jour après jour grandissait .   Quand tout, s’est effondré dans mon cœur, quand tout n’était que peur, Tu m‘as donné la main, pour traverser le chemin, tu m’as écoutée, jamais jugée, plus d’une fois, j’ai lâché prise. Sans le vouloir, je t’ai déçue Et pourtant, tu m’as compris Un jour, j’ai dépassé mon désespoir, comme un papillon, j’ai pris mon envol, Rempli de couleurs, les plus folles. Aujourd’hui, je suis, Aujourd’hui, je vis, Mes blessures sont guéries. Une nouvelle vie, le début d’un livre, Avec en prologue, l’histoire d’une belle rencontre, Elle m’a ouvert les portes de la vie, promesses de lumières infinies. Une rencontre, qui m’a donné la force, de gravir une montagne, beaucoup de courage pour surmonter les vagues, Alors pour toi ,ma meilleure amie, j’ai écrit ces phrases avec beaucoup d’émotions Ecrit du cœur, parce que ton amitié a beaucoup de valeur pour moi, moi qui n’y croyais pas. Et comme tu l’écris si bien, partageons le même chemin quelques fois pour exprimer notre joie. Avec toute mon amitié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h05
[ ! ]
Ne t'inquiète pas tout peux s'arranger, tu lui apporte un matin des croissants et tu en donne en plus a sa nouvelle meilleur amie et elle va te demander pourquoi tu a offert un croissants a sa meilleur amie et tu lui diras "C'est parce que c'est une de tes amie" et voila le tour est jouer.
Référence(s) :
t'inquiète pas! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour écris lui une lettre et dit lui que sen elle tu n' est plus rient r' appelle lui les moment que vous avez passée ensemble et dit qu' elle te manque moi je les fait avec ma meilleur amie et elle est revenu vers moi voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h59
[ ! ]
J'ai perdu une amie qui conter beaucoup pour moi comment faire pour la récuperer ?! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h20
[ ! ]
Je suis déprimer... Il met arriver la même chose..Et elle est toujours avec cette fille et j'ai peur de lui faire une lettre ses la honte :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h14
[ ! ]
Bun non pas du tout fais lui une lettre et tu verras tout s'arrangera elle sera touché et tu lui prouvera que tu tiens a elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 16h14
[ ! ]
Moi aussi je me suis embrouiller avec mes amies et maintenant je suis seule... Je vais suivre vos conseils... ;-(
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 00h20
[ ! ]
Je connais ma meilleure amie c une fille qui va etre toucher mais qui va me dire que sa ne reviendra jamais comme avant ... Pourtant, elle ne trouvera jamais quelqun qui partage autant de point commun qu'avec moi! nous deux , on était inséparable ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 22h31
[ ! ]
Moi et ma meilleure amie nous nous sommes disputer pour un message qui n'etais pas pour elle, et donc on as parlée en face et elle m'a pardonner psk je lui est dit que je pouvais pas vivre sans elle et qu'elle me manquer affreusement, du coup elle m'a dit si c'est sincere je te partonne, et maintenant sa a renforcer notre amitier. Voila jespere que mon histoire servira a quelq'un ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 14h56
[ ! ]
G perdu ma meilleure amie tou d'un coup elle m'a di quelle voulai plus de moi et g peur quel se trouve un meilleur ami je lui est tou di mais sa na pa marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h05
[ ! ]
Moi une fille me pique toujours mais meilleure copine et maintenant elle a piquer celle qui quonte le plus pour moi commet je vais faire svp aidez moiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h06
[ ! ]
Moi aussi ma M.A est parti avec une autre qui lui a dit qu'elle la considéré comme sa meilleure amie Elle la crut Maintenant g bo y mettre tout mon voeur lui ce qu'elle représente pour moi ce qui es difficile pour moi car g du mal a avouer mes sentiment elle veut plus me voir et n'en a plus rien a foutre de moi.:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 23h36
[ ! ]
Quelque soit l'embrouille ... Et que c'est de ta faute excuse-toi. Pour ma part je ne sais pas comment t'aider si je ne connais pas la raison pour la quelle vous êtes embrouilés. Déso
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h50
[ ! ]
Il y a quelques mois, j'ai beaucoup changée, je suis devenue une autre fille qui ne pensais qu'à son physique. Ma meilleure amie m'a di que j'avais changé, et que ça lui plaisais pas trop, et moi je continuais quand même. Après j'ai appris que elle et une autre de ses amies avaient parlées sur moi, alors moi, j'ai dis des choses sur elle pas coll, parce que j'étais blessée de ce qu'elle avais dis. Quelqu'un lui a rapporté ça, et elle s'est mis à me faire la gueule alors qu'elle ne savais même pas pourquoi j'avais dis ça. De plus j'étais sûr que elle avais di à la même fille avec qui elle avait parlé sur moi que c'était sa meilleure amie. Puis, après un mois, j'ai compris mes erreurs et je me suis excusé, et je suis redevenu sa meilleure amie d'avant, qu'elle aimait. Mais maintenant, j'ai l'impression de la saouler, que elle me fait tjrs la gueule, surtout que j'ai aussi l'impression que la fille dont j'ai parlé avant soit devenu sa meilleure amie... Aidez moi s'il vous plait, comment faire pour la récupérer ?? J'en souffre énormément...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 09h05
[ ! ]
Moi j'ai le même cas , j'ai perdu la meilleure amie tous le monde nous demandait si on était pas jumelle du coup s'habillait parole et on disait oui , on partait en vacances ensemble et tout sauf que un jour j'ai été jalouse d'apprendre quelle avait une autre amie proche. Du coup j'ai fait une crise et depuis ce jours la des disputes sans arrêt à ce propos , du coup elle en a eu marre et rlle a couper les liens de "jumelles" Mais maintenant je me rend conte que l'année dernière les crises n'étaient que de la gaminerie , je m'en veut profondément , j'aimerais tellement retrouver cette amitié ... #F-S
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h19
[ ! ]
Bonjour tout le monde alors voilà mon problème: j'ai 2 meilleur amie (A et B ) se sont mes seuls amie je les adore les 2 . Un jour j'ai invité B a venir à la maison elle est sa maman on a fait une lettre chacune pour l'autre et dans cette lettre j'ai mis : je t'adore et je te préfére plus que A mais ont s'était promis de ne jamais montrer la lettre à A . Elle a gardé sa promesse jusqu'à aujourd'hui je me suis embrouillé avec B alors pour se venger elle est partit montrer à A ce que j'avais écrit du coup A (ma vrai meilleur amie) la lettre et maintenant elle me dit qu'elle veut m'adresser la parole . JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE DONC DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h09
[ ! ]
Ben je pense que par exemple du dois l'inviter a dormir ... Ou faire comme moi et ma best prend plein de photo de toi et ta pote et publie les
Référence(s) :
Réconciliation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h16
[ ! ]
En fait, moi aussi j'ai un problème. En fait, ma meilleure amie ( L) était meilleure amie avec une fille (T) depuis lq maternelle. Et en ce2, on est devenu meilleure amie. On fesais tout ensemble, , l'adorais. Puis un jour, elle m'a fait la tête pour rien ( cette année) et je n'arrive plus à la récupérer car elle est re devenue meilleure amie avec T.je lui ai écrit une lettre et je lui ai donner. Mais elle ma dit que c'était T sa meilleure amie et pas moi. Et qje l'on ne redeviendrait plus meilleure amie. Que faire ? Elle compte beaucoup pour moi ! !je l'adore ! Aidez moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h14
[ ! ]
Moi j'ai perdu ma meilleure amie qui comptait énormément pour moi on na tout fais ensemble et maintenant je me retrouve toute seule je suis perdu sans elle parce que c elle qui me guidais elle m'adais et c un jour de vacances qu'elle apprit que j'ai regarder dans son téléphone pour savoir ce quelle pensait de moi , et depuis ce jour elle me parle plus svp aider moi je veux la retrouver je suis contiente de mes erreurs ce ne sont que des gamineries que j'ai faite j'ai honte je veux la retrouver mais je sais pas comment faire (#m)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 12h05
[ ! ]
Moi du jour au lendemain une fille a monter ma meilleur amie contre moi et je ne c pas comment faire pour lui dire les choses que jai a lui dire car elle ne veut plus me parler aidez moi sil vous plait!!! Mais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupéré sa meilleure amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233