Comment récupéré sa meilleur amie

Bonjour,Il y a deux semaine ma meilleur amie ma rejjeter et mit toutes ses copine contre moi, donc je me retrouve seul je lui est demandé une bonne raison mais la seul chose quelle a pu me dir c'est: -tu me prend pour bouche-trous -tu a dit une foi que j'était chiante moi je trouve que c'est des raison bidon sa veut rien dir !! Elle a monter ma petite copine contre moi donc elle a casser je me suis demander si elle était pas tou simplement jalouse mais bon SA FAIS 2 SEMAINE QUELLE MINSULTE ET QUELLE ME REJETTE AVEC LES AUTRE ET JE VEUT ABSOLUMENT QUELLE ME PARDONNE,AIDEZ MOI SSSSVVVVPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses pour «
Comment récupéré sa meilleur amie
 »
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h11
Sa doit être hyper énervant... Mais essai de faire comme elle...Tu montes une troupe de plus de personnes qu'elle puis tu fais exactement pareille insulte la et un moment tu lui demandes ce que sa lui fait... Bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h54
Merci,mais sa va pas etre facil de rivaliser elle a mit mes nouveau copin aussi contre moi alors :/ je vais tout de meme essayer avec d'autr personne ;)