670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupéré sa meilleur amie

Question anonyme le 15/05/2012 à 19h48
Dernière réponse le 02/06/2012 à 13h54
[ ! ]
Bonjour,Il y a deux semaine ma meilleur amie ma rejjeter et mit toutes ses copine contre moi, donc je me retrouve seul je lui est demandé une bonne raison mais la seul chose quelle a pu me dir c'est: -tu me prend pour bouche-trous -tu a dit une foi que j'était chiante moi je trouve que c'est des raison bidon sa veut rien dir !! Elle a monter ma petite copine contre moi donc elle a casser je me suis demander si elle était pas tou simplement jalouse mais bon SA FAIS 2 SEMAINE QUELLE MINSULTE ET QUELLE ME REJETTE AVEC LES AUTRE ET JE VEUT ABSOLUMENT QUELLE ME PARDONNE,AIDEZ MOI SSSSVVVVPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
Comment récupéré sa meilleur amie
 »
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h11
[ ! ]
Sa doit être hyper énervant... Mais essai de faire comme elle...Tu montes une troupe de plus de personnes qu'elle puis tu fais exactement pareille insulte la et un moment tu lui demandes ce que sa lui fait... Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h54
[ ! ]
Merci,mais sa va pas etre facil de rivaliser elle a mit mes nouveau copin aussi contre moi alors :/ je vais tout de meme essayer avec d'autr personne ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupéré sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.376