Comment récupérer mon couple??

Bon on a presque 3 mois ensemble et ces derniers j'ai parlé à un ex mais cété une simple conversation et ce ex là est le frére de ma meilleure amie de façon qu'elle me raconte toujours qu'est ce qu'il dit de moi.et mon mec a lu la conversation qui c'est déroulé entre moi et mn ex et l'autr qui c'est déroulé entre moi et mon amie,il dit que je lui est monti et que je suis une monteuse ainsi que je lui est trahi é qu'il est déçu alors ke je trouve que ce n'est pas aussi grave pour dire ça.et maintenant il n'a plus confiance en moi pour cela je lui est dit qu'il vaut mieux s'éloigner mais je veux pas que ça s'arrive vraiment je veux reprendre avec lui malgré qu'il n'a pas accépté mes excuses et mes pardons .qu'est qu'il faut que je fasse?? aidez moi svp et mercii
3 réponses pour «
comment récupérer mon couple??
 »
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 03h26
Mlle,quoi de mieux dans la vie que la confiance?Là où il n'y a plus de confiance pourquoi veux-tu te coller toujours et le jours où il va te causé honte publiquement?Gaspilles pas ton temps inutillement,ils sont nombreux qui ont bésoin de toi comme lui,a déjà eu les siennes.Ca ne sert à rien de se coller sur lui sinon la vie et le futur sont entre les mains de Dieu.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse de natashanoe
Le 14/10/2010 é 22h09
Moi j trouve que c'est pas en fuiant que vs allez resourdre vs problemes et ne m ettz pas le dur mieux c'est de parle et de touve un solution
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h22
Jaime encore mon ex il ma quitter pr une meuf de 16ans jai appris qui ce venge pck kan jetai a lhopital le soir il et repartir a pied de valenciennes a escaudain avec sa nouvel copine il fon rien ensemble sa mere ma di attendre en ce moment il et perdu je fait koi aidez moi svp