670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer mon couple??

Question anonyme le 05/07/2010 à 18h59
Dernière réponse le 10/01/2011 à 20h22
[ ! ]
Bon on a presque 3 mois ensemble et ces derniers j'ai parlé à un ex mais cété une simple conversation et ce ex là est le frére de ma meilleure amie de façon qu'elle me raconte toujours qu'est ce qu'il dit de moi.et mon mec a lu la conversation qui c'est déroulé entre moi et mn ex et l'autr qui c'est déroulé entre moi et mon amie,il dit que je lui est monti et que je suis une monteuse ainsi que je lui est trahi é qu'il est déçu alors ke je trouve que ce n'est pas aussi grave pour dire ça.et maintenant il n'a plus confiance en moi pour cela je lui est dit qu'il vaut mieux s'éloigner mais je veux pas que ça s'arrive vraiment je veux reprendre avec lui malgré qu'il n'a pas accépté mes excuses et mes pardons .qu'est qu'il faut que je fasse?? aidez moi svp et mercii
Répondre
3 réponses pour « 
comment récupérer mon couple??
 »
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 03h26
[ ! ]
Mlle,quoi de mieux dans la vie que la confiance?Là où il n'y a plus de confiance pourquoi veux-tu te coller toujours et le jours où il va te causé honte publiquement?Gaspilles pas ton temps inutillement,ils sont nombreux qui ont bésoin de toi comme lui,a déjà eu les siennes.Ca ne sert à rien de se coller sur lui sinon la vie et le futur sont entre les mains de Dieu.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse de natashanoe
Le 14/10/2010 é 22h09
[ ! ]
Moi j trouve que c'est pas en fuiant que vs allez resourdre vs problemes et ne m ettz pas le dur mieux c'est de parle et de touve un solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h22
[ ! ]
Jaime encore mon ex il ma quitter pr une meuf de 16ans jai appris qui ce venge pck kan jetai a lhopital le soir il et repartir a pied de valenciennes a escaudain avec sa nouvel copine il fon rien ensemble sa mere ma di attendre en ce moment il et perdu je fait koi aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer mon couple??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.285