Comment récupérer son compte moviestarplanet

Bonjour, je suis sur moviestarplanet et j'ai perdu mon mot de passe. Malheureusement l'adresse e-mail n'est pas la mienne. J'ai vraiment besoin d'une réponse SVP. Es que le seul moyen serai de pirater et dans se cas comment fait-on pour pirater? Et aussi si vous savez comment faire pour être VIP? Merci. Voici mon adresse mail. Envoyer moi un mail pour me le dire car je ne pourrai pas venir sur se site pour voir vos réponses. La voila : lolaarnault24@gmail.com
1 réponse pour «
comment récupérer son compte moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 17h52
Pas de coordonnées personnelles sur ce site. Merci De plus, il n'y a pas de pirate ni de méthode magique pour être VIP. Donc pour récupérer votre compte, contactez les administrateurs du site et pour être VIP, payez.