Je suis dans le domaine minier operant dans la region de korhogo (cote d'ivoire) je cherche à entrer en contact avec un acheteur d'or au niveau d'abid...
Mr Dan
J'ai un site de production d'or qui produit au moins 2 kg/ semaine d'au moins 18 carat dans un village situé à 150km d'Abidjan, l'achat se fait sur le site, Contactez moi avant le lundi 13 aout 2018 car la vente se passe chaque mardi de la semaine.J'ai
Email: danelvis7@gmail.com
M.KOFFI
vous avez de l'or en poudre ou en lingot de 22 / 24 carats et vous n'avez pas d'acheteurs.
- contactez moi : je vous conduirai vers des acheteurs crédibles.
M.KOFFI
vous avez de l'or en poudre ou en lingot de 22 / 24 carats et vous cherchez des acheteurs crédibles.
veuillez me contacter : vous ne serez pas déçus.
(225) 07057077, Whatsapp: (225) 01939188
M. KONAN SIMON réprésentant des acheteurs Suisses.
Nous sommes basés nouvellement à Abidjan COCODY
Email: dhs_kb@yahoo.fr
Le contrôle est fait au laboratoire de la Société et payé le même jour sous 24 heures.
A partir de 700 grammes nous faisons le contrôle suivi du paiement
Quand la quantité est importante alors le contrôle se fait directement à la SODEMI
Bonjour.
Je suis en contact avec des personnes qui disposent de l'or pur 22 karat.je suis donc intéressé par votre annonce.je désire donc rentrer en contact avec vous pour vous les présenter.J e suis Mr N'goran et je suis au 08 39 11 70
Bonsoir je me prénomme Wilfried DIÉTOA, je suis en collaboration avec plusieurs vendeurs d'or, et je prie tout acheteurs capable et sérieux qui voudrai bien se déplacer jusqu'au Ghana pour l'achat de 22+ de bien vouloir me contacter: +225 07-48-88-37
Merci..
Bonsoir, je me prénomme Wilfried DIÉTOA et je suis en collaboration avec plusieurs vendeurs d'or, je prie donc tout acheteurs capables et sérieux pouvant se déplacer jusqu'au Ghana de bien vouloir me contacter:+225 07-48-88-37
Merci...