Je suis dans le domaine minier operant dans la region de korhogo (cote d'ivoire) je cherche à entrer en contact avec un acheteur d'or au niveau d'abid...
Acheteurs d'or Italiens et Suisses prêts à s'installer à Abidjan dans la nouvelle année
Je suis le représentant Afrique de ces sociétés acheteurs d'or et de diamants.
Le contrôle se fait à la Sodemi et après la fonte vous êtes automatiquement payés le même jour
(+225) 07057077
Bonjour cher tous, je suis à la recherche de vendeur d'or 22+ et 23+ et mm plus.. Je mandataire d'un italien sur place à Abidjan. Il est prêt à acheter 10kilos d'or chak 2jours donk 5kilos par jour si vous êtes sérieux appelez moi au 08001205
Pour l'achat de votre or extrait depuis Korhogo veuillez me contacter au 07057077
Nous sommes en contact direct avec des acheteurs expatriés et moi même représentant Afrique d'une banque d'or européenne basée en Suisse
07057077,
Émail : dhs_kb@yahoo.fr
Bonjour a tous je suis en côte d'ivoire précisément au Nord et je dispose de 12 lingots d'or brut et je recherches des acheteurs.
NB: je suis disponible à tout moment .
Bonjour a tous je suis en côte d'ivoire précisément au Nord et je dispose de d'or brut et je recherches des acheteurs.
NB: je suis disponible à tout moment .