Je suis dans le domaine minier operant dans la region de korhogo (cote d'ivoire) je cherche à entrer en contact avec un acheteur d'or au niveau d'abid...
(225) 07057077, Whatsapp: (225) 01939188
M. KONAN SIMON réprésentant des acheteurs Européens à Abidjan.
Nous sommes basés en zone aéroportuaire
Email: dhs_kb@yahoo.fr
Le contrôle est fait au bureau de l'acheteur ou à la SODEMI selon le choix de l'acheteur et payé le même jour sous 24 heures.
NB:contrôle exige la fonte et obligatoire.
A partir de 1000 grammes soit 1 kg nous faisons le contrôle suivi du paiement
Quelque soit la quantité nous achetons le même jour et payé le même jour.
22+, lingot
1 kg au moins
Livrer sans aucune condition:
pas d'instrument bancaire à émettre
pas de frais d'expédition à payer
On ne se déplace pas
22+, lingot
1 kg au moins
50 kg par semaine
prix proposé: $ 32000 USD/ KG
(225) 07057077/ 05725393
Merci pour ce courrier, juste pour signifier qu'il s'agit d'une transaction professionnelle donc les choses doivent être claires.
Pour la signature du contrat pour 12 mois renouvelable pas de soucis mais pour la quantité l'acheteur souhaiterait que les 50 kg soient par semaine au pire des cas par quinzaine s'il vous plait au prix de $ 30000 USD/kg à la qualité de 22+.
L'acheteur réserve $ 1000 USD/ kg du coté acheteur.La commission a été toujours divisée en 2 parties. Quelle la commission que le vendeur propose aux apporteurs d'affaires? On ne donne jamais l'adresse de la raffinerie à un vendeur avant toute transaction minière, cela se fait pendant la signature du contrat.
On ne rencontre ni l'acheteur ni la raffinerie avant l'exécution de l'opération,ça ne fait pas!!!!!!
ZEN ENTREPRISE est cette structure qui organise toutes les transaction à Abidjan à la SODEMI comme dans les autres bureaux de contrôle et d'achat.
Cordialement M. KONAN SIMON
Je suis une société d'import export ivoirienne qui aimerais acheter de l'or africain (Burkina, Guinée, Mali, Cote d'Ivoire, Ghana) pour revendre à l'international de facon légale. Contactez moi au ryavo A dreemac point com. Ou
ryavo A cican-international point com. Envoyez vos contacts à ces 2 emails.
Merci
Bonjour chers tous,
possibilité de fournir en moyenne 250 à 300 kg par mois. Intéressé bien vouloir prendre attache inbox par WhatsApp au numéro (+237) 676 97 53 43. .
Papiers et règles et procédures légales.
Je viens de voir de voir votre message et j avoue que je suis super intéressé et j aimerais que nous travaillons en etroite collaboration car j ai besoin d un fournisseurs d Or serieux. Nous avons besoin de 1 à 500 kg d'or que nous payons cash.
Je serais ravi de vous lire prochainement.
Mon numéro wastsap est le 06799694. Merci
Bonjour je représente certains acheteurs et investisseurs étrangers voici ma boite email ..................i.tgeneve@hotmail.ch
Je recherche quantités importantes d or
uniquement gens serieux