Je suis dans le domaine minier operant dans la region de korhogo (cote d'ivoire) je cherche à entrer en contact avec un acheteur d'or au niveau d'abid...
Bonjour, Je me Prenome Dietoa Wilfried, nous sommes à la recherche d'un fournisseur d'or sérieux, je répète très sérieux
Nous avions plusieurs acheteurs actuellement
Nous serions ravi de travailler avec un fournisseur qui pourra nous fournir assez de kilo, au moins 30kilo par semaine..
Je vous en prie, plaisantins s'abstenir svp
Nous ne voudrions pas avoir affaire à des plaisantins, nous ne sommes pas là pour nous amuser
Pour toutes personnes ayant vraiment de l'or veuillez nous contacter au numéros suivant: +225 07-48-88-37/ +225 68-50-63-61
Merci d'avance..
Bonsoir. Explique lui. On a l'or Au Ghana 22+ carats pureté 94 raffineries dans plusieurs raffineries Au Ghana comm Sahara raffineries. Nous cherchons potentiel acheteur grande quantité. Quantité x où partenaire afin de livrer chaque mois.le produit ne bouge pas. Prix très abordable. Très abordable possibilité de venir vérifier ET testé. Achat sous contrat
WhatsApp 0022585250720
Or 21+ carats pureté 94 Au Ghana. Quantité x. Prix très très abordable. L'or raffiné en lingots.nous travaillons avec certains raffineries comme SAHARA raffineries. Achat sur contrat possibilité de venir vérifier ET testé. Le produit ne bouge pas.whatsapp 0022585250720
Bonjour mes chers,
J'ai l'or pu disponible actuellement, vous pouvez me contacter pour en discuter. Merci
NB: CHERCHE DES PARTENAIRES
Cela:0797015442/0140662165
Gmail : diomser24@gmail.com