C'est à peine croyable! Je suis prélevée tous les mois alors que je n'ai pas canalsat! J'ai bien essayé de les joindre mais que ce soit par téléphone ou mail il faut un numéro d'abonné que je n'ai pas! j'ai appelé le siege qui me donne le numéro pour les inscriptions mais ceux-ci ne sont pas en mesure de répondre! je pense que le problème vient d'il y a deux ans où bbox proposait canalsat gratuit pendant un an le problème c'est que j'ai rendu ma bbox depuis longtemps car j'ai déménagé et je n'ai plus aucun numéro client. Canalsat se contente de me harceler par texto et moi je n'arrive pas à les joindre. Quelqu'un a une solution? merci
Je dirais, résiliez l'autorisation de prélèvement automatique, et entassez les lettres de rappel s'il y en a .... ils vont vous menacez de tribunal, ..... bof, c'est à eux de prouver que vous leur devez quelque chose, et ça m'étonnerait que cela aille jusque là.
Si vous voulez vous sentir plus tranquille, envoyez une LRAR avec votre histoire, et demandez une preuve de votre abonnement.
Je crains que bbox vous ait mis un abonnement avec tacite reconduction.