Né de père inconnu

à 44 ans , je ne connais toujours pas qui est mon père génétique , pas de nom ni prénom ni sa date de naissance , enfin rien , à part une photo où il doit avoir une vingtaine d'années. Ma mère n'a jamais voulu m'en parler et ne m'en parlera plus puisqu'elle est décédée.Pourriez-vous me dire comment je pourrais le retrouver?
3 réponses pour «
né de père inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 17h58
Bonjour J 'ai 63 ans , moi aussi je suis de pére inconnu , même pas de photo , pas de nom , seulement l'histoire , même si j'ai été trés heureuse avec ma mére et mes grands parents , c'est un poids qui reste toute la vie , une interrogation permanente , encore plus depuis que je n'ai plus de famille ; est 'il encore en vie ?ai je des fréres et soeurs ?nous sommes des milliers à ne pas pouvoir tirer un trait sur le passé . Peut-être avez vous trouvé ce que vous cherchiez depuis , je vous le souhaite de tout coeur .
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 01h01
J ai 53 ans nee noire de parents blancs sujet tabou silence on tourne: une adolescence autodestructrice: enceinte a 17 ans grossesse cachee UN PETIT BB UN GARCON QUI A AUJOURDHUI 35 ANS ET QUI NE ME SUPPORTE PAS PARCE QU IL EST DIFFICILE A L ECOLE DANS SA VIE D ADULTE DE REMPLIR LA CASE DE PERE INCONNU ET MOI QUE DOIS JE INVENTER A CEUX QUI SE DEMANDENT POURQUOI MA SOEUR A DES YEUX VERTS C EST COMPLIQUE SURTOUT QUE JE SUIS GRAND MERE ET LE COMPORTEMENT DE MON FILS A LEGARD DE SES ENFANTS ME POIGNARDE UN PEU PLUS UN PAPA AIMANT J AIMERAI AVOIR DES CONSEILS POUR QUE CETTE SUITE MALGRE TOUT SOIT SOURIANTE ET PLEINE D AMOUR N ADOPTEZ PAS UN ENFANT NOIR LAISSEZ LE CHEZ LUI PARRAINEZ LE MERCI
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h24
Non , je ne sais toujours pas qui est mon père biologique et je me consacre tellement à ma société depuis 4 ans que j'y pense beaucoup moins.Je sais très bien que je ne le connaîtrais jamais , avec comme seul indice une photo c'est impossible. Sur la famille , on ne peut compter sur eux , ils ont tellement peur de mon père adoptif ( je lui suis reconnaissant de m'avoir élevé malgré les raclées parfois injustifiées...) qui n'a pas hésité à me balancer au lendemain du décès de ma mère qu'il n'était pas mon père et qui a essayé de me mettre tout le monde à dos. On a beau être adulte , il est difficile de tirer un trait sur le passé , surtout lorsque ce passé est obscur pour tout ceux qui sont dans la même situayion que moi : de père inconnu.