Comment retrouver une personne vivant en hollande - Page 2

Bonjour, je voudrais renouer contact avec une personne que j'ai perdu de vue puisqu'elle habite en hollande je n'ai que son nom de famille et son pr...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
comment retrouver une personne vivant en hollande
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 11h15
Mme INN BOSS TRADUCTEUR
Réponse de AUMALE
Le 22/02/2014 é 15h28
Bonjour Mme, Merci de votre réponse pouvez vous me contacter directement . Merci
Réponse de Florida99
Le 02/03/2014 é 20h43
A l'époque je travailler chez Philips in Apeldorn pendant 1 an et j'ai rencontrer une jeune fille dont son nom de jeune Fille " Carla Wattman" elle doit avoir vers 60 ans et en 1970-1971 elle habiter Apeldorn ou sa famille gérer une librairie dans une zone piétonne.... Je sais quel à quitter Apeldorn et marié avec un enfant... Mille merci (Français ou Anglais Welcome)
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h24
Bonjour a tous je recherche un monsieur qui s appelle Houtman cornélis qui a vécu en hollande dans la ville de scheidam merci de votre aide cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 12h13
Mrahba je veux faire des amis de partout
Réponse de lahire01
Le 23/01/2016 é 10h40
Bonjour je recherche une famille néerlandaise qui avait une maison de campagne a côté de mon village en france et nous étions trés ami pendant plusieurs été voilà 30 ans que je n'ai pas de nouvelle et je voudrais trés sincèrement reprendre contact avec cette famiel voilà les infos dont je dispose : adresse en france : Apregin dans le 01 (leur maison à été vendue) le père : Jacques Dykshoorn (décédé il y a environ 10 ans) la mère : Robertine Dykshoorn la fille Davine Dykshoorn le fils : Robbert Dykshoorn dernère adresse aux pays-Bas : Berkendreef 125 à Vlaardingen la fille Davine doit avoir maintenant 44 ou 45 ans cette demande est très très importante merci de me tenir en info si vous avez une piste David de France
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 09h21
Je voudrai retrouver Hans et anita (son nom est hase) avec leur fille anita, on s'est connu avec mon mari au camping de saint paul de varax 01240 en France, j'aimerai les retrouver, je sais que lui était inspecteur de police et elle était dans l'import export je crois si ça vous dit qq chose écrivez a cpoyetton@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 11h39
Salut , je recherche un certains Mr MAKIALA PEDRO ANICET d'origine congolaise (RDC) et marié à une Hollandaise, son voyage vers kinshasa date de début 2016. Merci d'avance si vous pourrez m'aider à le retrouver.
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 18h38
Salam alikoum Les freres Marocains en Hollande, dans l objectifs d ouvrir une grande et belle boutique de salon marocain a Amsterdam je recherche a faire connaissance avec la communauté Marocaine en hollande pour etude de marché. j'ai deja des Magasins de tissus Dameublement Haut de gamme au Maroc et une a paris d une grande marque marocaine connu sous le nom des TISSUS BENCHERIF fabricants depuis l'an 1840 sous l'enseigne MON SALON n'esithez pas a me joindre sur le 00212605962533 aussi pour realiser vous salons au Maroc ou en hollande on se deplace a l etranger
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 04h29
Bonjour, je suis à la recherche d'un homme habitant Amsterdam et je n ai plus que vous pour m aider à le retrouver. Il faudrait que je lui parle de toute urgence et si vous pouviez m'aider ce serait merveilleux. Son nom :Marcel Dexter il habite aux dernières nouvelles la ville de Amsterdam Son numéro de téléphone est le:+33 6 01 82 13 72 il est né le 11 février 1967 été il est dans l armée française en mission sur la Côte d'Ivoire..... ce serait vraiment urgent que je lui parle. Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire et de m aider.
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 04h38
Bonjour, je suis à la recherche d'un homme habitant Amsterdam et je n ai pas son adresse mais il vie dans la ville de Amsterdam. Ce serait vraiment urgent que je lui parle et je n ai plus que vous pour m aider à le retrouver. Son nom est : Marcel Dexter Son numéro de téléphone est: +33 6 01 82 13 72 Sa date de naissance: 11 février 1967 Il est soldat lieutenant pour l armée française en mission sur la Côte d'Ivoire. Merci de tout coeur et j attends votre réponse avec anxiété. Michelle Breton Québec Canada 1 581 748 2868. Bonne journée à vous.merci