Comment Réussir A Essayez De Le Reconquérir ?

En Fait Je N'est Que 14 Ans Et Je Suis Sortie Avec Mon Voisin Qui A Mon Age,Qui Est A Un Autre Collège Que Moi Et Mon Problème C'est Que Je L'aime Mais Que Ce N'est Pas Réciproque . Je Vous Raconte Tout Depuis Le Départ ; Au Départ Sa A Débuter Par Une Chanson Que L'on A Chanter Nous Avons Fait Connaissances Et Basta Le 28/08/10 Arriva (Un Jour Avant Son Anniversaire Apparemment (J'été Son Meilleur Cadeaux :) ... ) Enfin Breif, Lui Et Moi Sa Durer On Se Voyais Presque Tout Les Jours (Vu Qu'on Est Voisin On Se Voyais Souvent Et Si On Était Puni On Se Voyez Dans La Cour ^^) Et Vers Les Deux Mois Et Demi Un Garçon De Ma Classe M'as Fait Du Charme Et Au Bout De Notre Troisième Mois J'ai Lâcher Mon Voisin (Surtout Parce Que Sa Faisais Un Mois Que L'on Se Voyais Plus) Et Je Suis Sorti Avec Celui De Ma Classe En Mars 2011 Et Je Suis Restez Avec Que Deux Semaines Car Il Est Partit Avec Une Autre Et Ne M'aimais Plus Il Voulait Juste Coucher Avec Moi Et Depuis Ce Temps La J'ai Revue Parfois Mon Voisin Et J'avoue Être Encore Amoureuse De Lui Mais Le Problème Maintenant Est Qu'il Ne M'aime Plus Et Que Surtout Sa Soeur Est Resté Presque Deux Ans Avec Quelqu'un Qu'il Apprécié Énormément Qu'il Considéré Comme Son Frère Et Qui Habite Loin De Lui Alors Il Déprime Et S'en Fiche Pas Mal De Son Etat ... Mais Moi Je M’inquiète Énormément Pour Lui Parce Que Je Tient A Lui Justement (Mais Sa Je Pense Qu'il Ne Doit Pas Le Voir) Et Même Si Je Tente Le Tout Pour Le Tout Pour Le Réconforter C'est Encore Pire Et Moi Sa Me Fais Mal Au Coeur De Le Voir Comme Sa Parce Que Je L'aime Plus Que Tout (Et Je M'y Connais J'ai Déjà Eu 10 Copains Et Là Je L'aime Vraiment Lui Et Pas Un Autre !) . Il Est Au Courant De L'amour Que J'ai Pour Lui Et J'aimerais Le Reconquérir Si Possible Pas Parce Que Moi J'en Est Besoin Mais Surtout Parce Que Je Ne Sais Plus Vivre Sans Lui ... (Arrêt De Se Nourrir Depuis La Dernière Fois Qu'il A Été Vu C'est A Dire Deux Semaines) Je Vous En Supplie Aidez Moi A Le Reconquérir. Je Suis Consciente De L’erreur Que J'ai Fait Dans Le Passé Mais La,C'est Vraiment Lui Et Aucun Autre Que Je Veux ! Je Suis Prête A TOUT Pour Le Faire Revenir Ou Même M'aimer Juste Une Nuit ....
2 réponses pour «
Comment Réussir A Essayez De Le Reconquérir ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h02
C'est foutu pour toi, fallai réfléchir avant de faire cette connerie.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h43
Je pense qu'il faudrait que tu lui portes un peu plus d'intérêt. N'essaye pas de l'esquiver ou quoi que ce soit. Fais lui juste savoir que toi tu es là pour lui & que tu es prête à lui changer les idées vis-à-vis de l'ex copain de sa soeur. Certes, au départ votre relation ne sera qu'amical. Mais au fil du temps il se pourrait bien qu'elle évolue. Sois là en tant qu'amie au départ.. Puis de fil en aiguille il se pourrait bien que tu le récupères un jour, mais il faut du temps. Si cela ne marche pas, il faudra que tu penses à tourner la page & aller de l'avant. Tu trouveras l'amour avec un autre que ton voisin, il ne faut pas t'en faire pour ça! :).