670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime ...

Question anonyme le 11/05/2011 à 19h14
Dernière réponse le 06/03/2014 à 12h28
[ ! ]
Déjà bonjours à tous, Alors voilà mon problême je suis amoureuse de mon meilleur ami. Mais j'ai tout essayé pour réussir a sortir avec lui mais le souci est que je suis maladivement timide et cela depuis toujours. Je trouve ça tres ennuyant parce que je l'aime plus que tout et ça me fait souffrir de le voir avec une autre fille, vous comprenez. J'espère que vous aller pouvoir m'aider et au plus vite Merci d'avance =) Bisous !
Répondre
6 réponses pour « 
Je l'aime ...
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h48
[ ! ]
Une réponse simple et facile tu n'as k'à avouer ton amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h55
[ ! ]
Mais oui mais je n'ose pas =/ Je n'arrive qu'a lui parler vraiment par message, en face je perd tout mes moyen, je ne suis pas moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 20h03
[ ! ]
BONJOUR !JE PENSE QUE VOUS DÉVRIEZ PRENDRE VOTRE COURAGE A DEUX POUR L'AVOUER;SOIT EN PASSANT PAR MESSAGE OU PAR MAIL,CAR VOUS DEVRIEZ SAVOIR LE SORT QUI VOUS EST RESERVÉ ENFIN DE POUVOIR MENER A BIEN VOS ACTIVITÉS .BONNE CHANCE A VOUS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 20h41
[ ! ]
Mercii Je vous previendrais de la reponse
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 29/05/2011 é 01h08
[ ! ]
J'arrive pas c'est trop dure :'( Je n'ose vraiment pas lui demander
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour je suis seducteur et je donne des conssei alore tout dabord les message texto et tot le tralala ne doi pas etre impliquer je contredi petere queqeu consei deja envoiyer mes ton ami sur e quel ta craquer a surmen le meme age seu toi et tu doible parler en serrieux en tete a tete et tu lui dit un truqeu du jear :voilla sa fait plusieur temps qu'on se connai et je voudrai te dir qeu je suis tomber amoureux de toi et je voudrai vivre une relation avec toi alor je pet te Donne du temps pour refléléchir ou avoir la re pons rtout de sui "pour decripter se qu'il pence regarde le fixeement dans les yux et tu regard bien si il te fui du regard c quil est mal alaise sui il te fix et sa pupille se dilate c qu'ile a deja sa reponce et il vas te repondre dans c'est cas la il pourai dir nan en disent je voudrai quon reste ami au contrai il poure valider. Ta demende
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.024