Bonjour
Je suis en poste dans une entreprise française depuis 6 ans, suite au rachat d'un de nos concurrents une grande réorganisation est intervenue et j'en ai profité pour changer de service (je suis passé de la R&D au marketing). Malheureusement, j'avais un poste clé au sein de la R&D et mon chef de l'époque m'a demandé de réintégré la R&D pour aider au bon développement de celle-ci. J'ai bien-sur accepté la proposition orale.
Depuis j'ai excercé plusieurs postes au sein de cette même R&D mais des postes peu interessants et malgrés des relances orales et écrites pour que la situation se stabilise rien! je me sens dans une impasse.
Mon contrat n'a pas été changé je suis toujours rattaché au marketing et on ne m'a pas proposé de nouvel avenant suite à mon rattachement à la R&D pourtant sur les organigrammes j'apparait clairement à la R&D...
Suis je en droit d'utiliser ce prétexte pour me faire licencier ou rompre le contrat de travail? je suis lassé de ces remaniements et souhaite me consacrer à des projets plus personnel donc pas de démission envisagée pour le moment. Quels sont mes recours afin que je sois libérer de mes obligations vis à vis de cette entreprise?
merci de vos réponses