670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rétrogradation et refus d'attestation ancien poste

Question de atoutpique le 22/02/2012 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, > Voila ma situation : Suite à une réorganisation interne (nouveau groupe) je sui passé d'un poste de Responsable technique (c'est à dire responsable du service support client, des techniciens itinérants, du service planification des installations et des interventions, service pré-post installation ... soit management de 32 personnes) à un poste de responsable hotline et inter (donc perte du service des techniciens, de la planification des isntallations et du service pré&post instal) Ma direction m'a appris la veille pour le lendemain de ce changement (à ma grande surprise..). 1 ère question : Avait-il le droit de faire cela .. il me semble que cela touche mes fonctions principales donc logiquement entretien préalable + recommandé pr que j'accepte ou refuse le poste ?? 2éme question : mon employeur refuse de me fournir l'attestation de poste que je lui ai demandé pour mon ancien poste de resp. technique afin de pouvoir justifier de mon expérience passée ... ?? Merci de vos retours et de m'éclairer sur mes droits, les démarches que je peux entreprendre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rétrogradation et refus d'attestation ancien poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.772