Comment savoir ci je suis grosse ? - Page 2

Je me demende ci je suis grosse?
25 réponses pour «
comment savoir ci je suis grosse ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h24
J'ai 14 ans je pèse 75kg et j'ai 170cm de taille
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h35
Moi j'ai 11ans je fais 1m42 et pese 36k Je me trouve grosse!!!!!!:-(
Référence(s) :
j'suis grosse?
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h44
Juju moi etre obese car j'ai10 je mesure 1.36 et je pese 98.8 et je suis fiere d'etre comme ca!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
rien a faire pour maigrire.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h29
Jai 13ans et je mesure 1.55m et mon poid et de 65kilos je vaut maigrire pour une fete et parceque c tout le monde qui mle fait chier t grosse t grosse
Référence(s) :
je vaut maigrire le plus vite possible merci de maider
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 15h53
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis grosse. Mon problème n'est pas le rapport poids-taille mais la grosseur de mes cuisses car j'ai une taille fine mais mes cuisses elle... je ne sais pas si je peux me mettre en short, si je peux mettre des jupes, robes, etc car j'ai peur que les gens me regarde mal. J'ai 14 ans et je mesure 1.70m, mon tour de cuisse est de 56 cm. Alors, qu'en pensez vous?