670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne c'est plus quoi faire

Question de xchocogirlx le 17/08/2012 à 23h00
Dernière réponse le 30/12/2012 à 14h57
[ ! ]
Donc voilà alors dejas si vous voulez vraimment m'aider liser de A a Z je me presente je m'appelle ambre je vient d'avoir 11ans (le17juillet ) et je me sant pas tres bien dans mets baskettes je n'est jamais confiance en moi je suis timide je me trouve moche mais ma mere arrete pas de dire que je suis Magnifique personne ne me comprend je suis mincre et je suis hyper complexe j'en et marre j'ai auccun garcons qui m'aime et tout alors que mets copines led garcons leurs court après des fois je me trouve belle et tous et le lendemain je me trouve himonde ais ce que tout cela vas changer ma timiditer manque de confiance en soit auccun garcon qui m'aime ert tout. Aidez moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
Je ne c'est plus quoi faire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 08h47
[ ! ]
Ben moii je crois que j'ai une petit ider enfaite si tes copines on facilement des mecs je pense qui'il ne sont pas timides essaye de mettre ta timiditer de coter soi plus forte et puis c'est normal que tu te trouve moche moii aussii defois je me dit sa mais au fond je suis tres belle , desoler dire sa mais sastrouve tu recens que t moche a l'exerieure mais je pense que tu hiper belle a l'interieur et puis meme si t moche sa na aucun d'importance l'important c'est la gentillese .... moi je pense que je suis belle parce que il y a 3 garcons qui meme mais yen a un qui me fais vraiment chier defois j'aimerasi bien etre a ta place pour ne ps avoir de mecs tu savait que ta de la chance de ne ps avoir de mecs parce que moi la je doit choisir entre 3 mecs :/ :/ . bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h57
[ ! ]
Ta mère te diras toujours que t'es la plus belle et magnifique! Désolé je ne peux pas te conseiller, toutes les personnes que je connais me trouvent magnifique! Désolé que tu sois moche aussi, j'espère au moins que t'es gentille... Bisouuu!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne c'est plus quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.537