Comment savoir si il m'aimes vraiment ?!

Sa fait actuellement 4mois et quelques que je suis avec mon copain. Une rencontre normal qui je ne pensais pas allait viré a un amour. Nous étions amie au début mais assez proche, je voyais qui l'avais un regarde différent sur moi mais c'est une mec assez ' playboy ' qui enchaine les amours sans se préocupé de ses ex. Puis venu un jours ou y l'a demandé mon numéro à une amie ect.. Biensur sa a étais le grand amour. Mais je me suis toujours demandé si son amour étais sincére, car après être sortie ensemble nous n'étions plus du tout proche. On parlé une fois par semaine en face, mais énormément par messages. Puis nous nous étions séparé pendant une période d'une semaine, qui a était très bénéfique pour nous deux après qui l'est cassé, nous continuons a parlé ce qui me paraisé vraiment bizarre. Jusqu'au moment ou il m'a avoué qu'il m'aimé comme un fou. Je décidé de lui redonné une seconde chance et depuis tout va pour le mieux. On reste souvent ensemble maintenant on parle beaucoup au collége on se tient la main. Il me taquine beaucoup & ce qui fait que je demande si c'est vraiment sincére. Un après-midi dans les couloirs il me regardé dans les yeux pendant au moin 5mois je lui demandé ce qui se passé mais il ne m'a pas répondu et continué a me regardé mais un regard qu'il n'avais pas auparavement .. Son caractère playboy me fais douté de son amours. & pourtant une partie de moi me dis qui l'est fou de moi. Même qu'il m'avais dis ' Tous mes autres copine je m'en foutait mais toi c'est carrement différent , je lui es demandé pourquoi ça il m'a répondu parce que toi je t'aime ! '. Comment dire, esqu'il m'aimes vraiment ? ! :/
2 réponses pour «
Comment savoir si il m'aimes vraiment ?!
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 01h52
J ai le meme problem que toi enfait moi au debut il meregarder et me fixer koun je le surprener entran de me regarder il detourner son regar et il devenu confu lool je su7i tomber amoureuz de lui il et traiiiiiii playboy il toux bkp de fin dans leur s et c... bofff mes cent a moua il me tien la man et ne laiss pas les autre mec maprocher il ma dit quill vouler menbrasse et me toucher j ai acsepter il ya 2 jour mes jusqici rien ne c est pass . il me di kil maime en sms 50 foit par jour je sais plus quoi fere . dzl pour les faut je suis marocain c pour ca :p
Référence(s) :
ma vie :'(
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h58
C'est pas grave pour les fautes. :) Enfaite c'est son côté playboy qui nous fait douté je pense.