670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aimes vraiment ?!

Question anonyme le 24/03/2011 à 18h47
Dernière réponse le 29/03/2011 à 20h58
[ ! ]
Sa fait actuellement 4mois et quelques que je suis avec mon copain. Une rencontre normal qui je ne pensais pas allait viré a un amour. Nous étions amie au début mais assez proche, je voyais qui l'avais un regarde différent sur moi mais c'est une mec assez ' playboy ' qui enchaine les amours sans se préocupé de ses ex. Puis venu un jours ou y l'a demandé mon numéro à une amie ect.. Biensur sa a étais le grand amour. Mais je me suis toujours demandé si son amour étais sincére, car après être sortie ensemble nous n'étions plus du tout proche. On parlé une fois par semaine en face, mais énormément par messages. Puis nous nous étions séparé pendant une période d'une semaine, qui a était très bénéfique pour nous deux après qui l'est cassé, nous continuons a parlé ce qui me paraisé vraiment bizarre. Jusqu'au moment ou il m'a avoué qu'il m'aimé comme un fou. Je décidé de lui redonné une seconde chance et depuis tout va pour le mieux. On reste souvent ensemble maintenant on parle beaucoup au collége on se tient la main. Il me taquine beaucoup & ce qui fait que je demande si c'est vraiment sincére. Un après-midi dans les couloirs il me regardé dans les yeux pendant au moin 5mois je lui demandé ce qui se passé mais il ne m'a pas répondu et continué a me regardé mais un regard qu'il n'avais pas auparavement .. Son caractère playboy me fais douté de son amours. & pourtant une partie de moi me dis qui l'est fou de moi. Même qu'il m'avais dis ' Tous mes autres copine je m'en foutait mais toi c'est carrement différent , je lui es demandé pourquoi ça il m'a répondu parce que toi je t'aime ! '. Comment dire, esqu'il m'aimes vraiment ? ! :/
Répondre
2 réponses pour « 
Comment savoir si il m'aimes vraiment ?!
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 01h52
[ ! ]
J ai le meme problem que toi enfait moi au debut il meregarder et me fixer koun je le surprener entran de me regarder il detourner son regar et il devenu confu lool je su7i tomber amoureuz de lui il et traiiiiiii playboy il toux bkp de fin dans leur s et c... bofff mes cent a moua il me tien la man et ne laiss pas les autre mec maprocher il ma dit quill vouler menbrasse et me toucher j ai acsepter il ya 2 jour mes jusqici rien ne c est pass . il me di kil maime en sms 50 foit par jour je sais plus quoi fere . dzl pour les faut je suis marocain c pour ca :p
Référence(s) :
ma vie :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h58
[ ! ]
C'est pas grave pour les fautes. :) Enfaite c'est son côté playboy qui nous fait douté je pense.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si il m'aimes vraiment ?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.963