Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment savoir si ma chatte est enceinte - Page 2

Bonjours, Je voulez savoir si ma chatte etes enceinte parseque je peu plus lui toucher le ventre mes elle bien quon la carresse mes avant elle aim...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
comment savoir si ma chatte est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h39
Bonjour voila jai ma fifille ki est bizar en se momen !!!! jaimerais avoir kelke conseille ojourd8 je la trouve bizar dabitude elle est pa aussi caline avec ma famille (juste avc moi) elle niolle sans arret elle se leche bocou o niveau du ventre et plu bas je trouve ke son ventre est un peu dur!!! je me fai du souci jaimerais consulté le veto mai c'est un peu cher mon pere me di kil a des chances mai je doute paskelle est un peu agressif mm avc otre chat!!!!! donnez moi o couran si vous pouvé maider merci davance !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h47
Bonjour au mois de juillet mon chat a pris la chatte de mon copin aujourd'hui je ne sais pas si elle est gestante car pour ses mamelles elles ont toujours ete tre tre visibles enfin surtout deux vers les pattes arriere mais je me suis redu compte qu'elle brunissait fortement et que d'autre tetine se trouvaient maintenant a sortir du poile et e brunir elles aussi je ne peux pas dire si elle a changer de caractere car elle na jamais ete tres affectueuse (elle a sont caractere bien tramper) mais mon mal qui aime l'embeter lui faire peur et est jalou lui saute dessus et l'attaque ce n'est pas un chat mechant mais je pensse qu'il a sentit quelque chose en elle qui change et il doit certainement avoir peur de ne plus etre le centre du monde et se venge comme il peu enfin pour ce qui est de ma pepette je ne sais pas si elle est enceinte q'en penssez vous? ps: si elle l'est vraiment je pense que ca serait pour debut octobre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h49
Salut ,ba moi ma chatte elle plus caline et douce avec tous le monde, elle mange deux fois plus qu'avant, même que défois elle reçoit des cout de patte de l'intérieur et elle a grossi.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h58
Mais que faire des chattons si tous mes copain en on déja un.mème mes voissins
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 10h03
Je t consielle de lui préparé un nid douillet et datendre moi si mon père est comme sa .
Réponse de new023
Le 03/01/2012 é 19h20
Bonjour je peu t'aider di tu le souhaite comme tu le dit si les petit bouge elle doit être presque que a terme il faut apsolument que tu lu trouve un coin douiller si tu et proche de ta chatte mais la dans ta chambre et veille sur elle 24h sur 24 elle te suivra de toute manière si tu n'est pas avec elle si elle et vraiment coller a toi elle peut te prendre pour sa maman et le jour de l'accouchement elle t'en fera des scéne si tu descend elle descendra et elle va miauler et miauler super fort jusqu'a se que tu la suivent surtout aussi soit proche d'elle et ne stresse pas pendant l'accouchment moi je m'en rapel qu'a l'accouchement de ma chatte j'ai un peu paniquer et elle ses lever avec le bb pas totalement sortie et tourner en bouric dans le carton sauter partout j'était obliger de la rassurer sinon la vie du bb était en jeu :o .Bref je raconte ma vie mais tout sa pour te dire d'étre proche avec elle ne la laiisse pas tomber ou ellle partira a son toure et le jours de l'accouchement ou la veille je peut te dire que tu le sera si vous avez des question a me poser vener sur mon msn <<sunny442009@hotmail.fr>> si sa peu vous aider moi je se serai ravi de le faire :p
Référence(s) :
A vécue 3 accouchement
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 22h09
Bonjour J'ai ma chatte a l'origine elle est calme joueuse et adore les caresse sur le ventre et la maintenant dés que je la caresse elle grogne et elle ma griffé au visage se qu'elle ma jamais fais avant ! Alors je me demande si elle serait enceinte ou pas sa fait environ 15 jours que j'ai vu mon malle et ma femelle se reproduire mes ses pas obligé que sa fonctionne mes la en ce moment elle fait que de dormir de manger sans arrêt Alors renseigner moi Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h15
Bonjour,voila ma chatte a eu un copain elle était en chaleur .je voudrais savoir si il la vraiment eu car elle miaule sans arrêt.son copain est parti .pourtant il n'a pas arreté de monté dessus mais bon je crois qu'il na pas arrivé
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h57
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum pour avoir un avis ! voila, j'ai ma chatte qui je crois est gestante (mamelles roses et gonflées, très calme) mais j'ai vu sur bocoup de forum égalemnt qu'une chatte gestante n'aimait pas qu'on lui touche le ventre, hors la mienne adore ca,elle s'allonge dès que je le lui touche, elle ne mange plus bocoup! est ce normal? merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h43
BONJOURS VOILA JAI MA CHATTE KI VA AVOIR 1 ANS O MOIS DE MAI ELLE VIT EN APPARTEMENT IL Y A 15JOURS ELLE LAI PARTI DEHOR ET QUAND JE LAI RECUPERER JAI VU KEL ETAI ENTOURER DOTRE CHAT COMMENT JE PEU VOIR QUELLE LAI ENCEINTE? ( LE SEUL CHANGEMENT DEPUSI C KEL LAI BEAUCOUP LUS CALINE ) MERCI DE ME RENSEINGNER
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h24
Ma chatte de 8 mois a grossie et mange plus que avant Elle dort beaucoup Est telle enceinte?
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 23h03
New023, ma chatte miaule quand on la prend , est ce que elle s'est fait attaquer ou elle est enceinte, je sais pas pourrais tu me repondre silteplait merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h25
Enfaite ma chatte est très jeune, elle a environ 1 an et elle va bientot accouche ('je sais pas parce que j'étais absente pendant un long moment mais elle a tous les symptomes). donc, faut il une préparation comme un lit douillet pour son accouchement
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h01
Moi ossi j'ai tout à fait ton cas ! Sauf quelle est stérélisée !
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h30
Bonjours, je pense que mon chat est enceinte elle a grossir et c'est fait grimper il y a 2 mois mais elle n'as pas de lait et elle lève souvent sa queue pouvez vous me donner plus d'explication merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h31
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir si ma chatte qui a 18mois est enceinte ou pas car on me la donner mais sur son carnet de santer il n'y a rien ecrit mais lui m'avait pourtant dit quelle était steril son ventre commence a grossir et elle n'aime plus qu'on touche sont ventre elle est toujours caline mais elle n'arrete pas de manger merci beaucoup de me repondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 11h03
Oui c sure votre chat vas mettre ba ma chat pleure veux sortir mes c pour din moment a lautre elle pere du liquide verre jaune ?????
Référence(s) :
belgique
Réponse de rosie fontaine
Le 04/05/2013 é 16h40
Est ce normal qu une chatte agé de 1an et 4 jour etant enceinte qui vie dans un jardin mange des souris???repondé moi vite car s est le cas de ma petite sasam!!!!!!!!!!!! C EST URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 15h49
BONJOUR voila ma chatte a du lait donc elle est enceinte?UN 2CHOGRAPHIE COUTER CHER?
Réponse de Swagi21@hotmail.fr
Le 27/02/2014 é 10h30
Ma chatte Suzy à 1 ans 1/2, ça fais genre 2 semaines que ma chatte rodais avec un chat, depuis ça elle mange beaucoup plus, elle dort très souvent, elle à les mamelles qui ont grossient mais elle n'ai pas caline.Est ce normal? MERCI de vos réponses.Sachant que je l'ai recuperer a 1 semaines je sais pas si c'est le fais quelle n'a pas été assez sevré.
Référence(s) :
Mercii de repondre