Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment savoir si ma chatte est enceinte - Page 3

Bonjours, Je voulez savoir si ma chatte etes enceinte parseque je peu plus lui toucher le ventre mes elle bien quon la carresse mes avant elle aim...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
comment savoir si ma chatte est enceinte
 »
Réponse de Swagi21@hotmail.fr
Le 27/02/2014 é 10h40
Pour ta chatte samsam, bah tu sais elle peut manger un peu de n'importe quoi, ne t'inquiete pas.Elle n'a pas de probleme particulier et je pense quelle n'ai pas enceinte.
Référence(s) :
Samsam
Réponse de Swagi21@hotmail.fr
Le 27/02/2014 é 10h44
Regarde les mamelles de ta chattes
Référence(s) :
..
Réponse de Swagi21@hotmail.fr
Le 28/02/2014 é 08h49
New023 Tu peux m'aider stp, je ne sais pas si ma chatte est gestante, elle mange beaucoup plus, dort très souvent, a des plus grosses mamelles, mais elle n'est pas très gentille, elle a un caractere bizarre.Merci de m'aaidez.
Référence(s) :
News023 et les autres
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h01
Mais sa veut dire que elle grossis au bout de 1 mois ou soi j'ai pas compris.
Réponse de Lilipersan
Le 16/05/2014 é 22h31
Bonsoir, Je voulais savoir comment voit-on qu'une minette est pleine?