Comment lui dire ''je t'aime''

En fait j'aime quelqu'un de ma classe mais lui ne le sais pas et j'ai peur de lui demander car je ne veux pas qu'il me dise ''pas moi""
14 réponses pour «
comment lui dire ''je t'aime''
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 16h01
Di lui sincerement
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 20h27
Demande lui comment sappelle sa copine si il te dit jen ai pas se sera le moment pour lui proposer
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h14
Ecris lui, ou dis le lui
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 23h32
VOilà je suis presque dans le même cas que tOiii j'aime un garçOn qui était dans ma classe l'année dernière je les connu en première section de maternel et en 2 eme section puis on c perdu de vu car j'ai demenager puis un bo jour je redmenage en cm1 et en cm2 je suis parti en classe de neige avec Sa classe nous étions pa dans la même Ecole primaire . En 6 eme on c retrouver dans la même classe tout les deux et il. Me kiffé . En techno il me disai je t'aimeeeeee tu ve sortir avec moi ??? Mais je ne répondre pa sur msn il me disai des je t'aime et il demander a ma meilleur amies Si il me demander keske je dirai ? Et au 3 eme trimestre on est aller a Paris dans le bus il était juste deriere moi et je prenai les gens de ma classe en photo (normal ) il aimer bien ke je le prenne en photo LOL son meilleur ami c mi a chanter comme ça Esther c Steven je t'aimeeeeee tu ve sortir avec moii ??????(8) on est devenu tou rouge et on c fai tou petit avec ce coup . On a parler tou les deux et on a picniquee ensemble . Maintenant je ne sai plus si il m'aime !? Et il arête pa de me regarder et il est souvent jalou kan c copain tourne autour de moiii <3 et cette année j'ai craQuet mais je ne sai pa comment lui dire que je l'aime sans ke sa fasse le tour du College car ya mon cousin en 6 eme ma cousine en 4 eme et mon oncle en 3 eme + un otte cousin qui est surveillant !!!!!!!!!!!svp aider moiii !!!!! ( je suis timide ) dsl de raconter ma vie ici mai je me suis perdu !!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 21h44
Moi j'kiff un mec ka 14ans et moi j'en ai 13 et j'sais pas comment lui dire enfin j'lui parle vite fait sur msn c tt :s
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h43
Ben si tu as peur lui dire tu peux lui faire une belle lettre d'amour
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 23h43
Moi j aime un garcon de 3 ème et moi je suis qu en 6 ème . j ai un copin qui le connais et il lui a parle (c est ce qu il ma dit) il ma dit que il il lui a demander et qu il a dit oui mais qu il faux que je lui demande en face et j ai trop peur !!!! je vous donne deux peurs que j ai: - deja j ai peur que mon ami ne m ai fait qu une blague - et il est en 3 eme a trop onte j ai peur qu il se foute de moi avec ses ami et que si il me dit non il le dt a tout ses pote et moi j ai la onte au college avec les moqueries et tout!. encore les moquerie j asume mais c la peur du mots NON qui m effraye le plus !!! voila quoi j ai besoin d aide!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h30
Moi j'aime un mec qui est avec moi dans le college et je n'ose pas aller chez lui dire et j'ai demander a des amies d'aller lui dire mais elle non pas voulut et j'ai demander a une amie si je doit lui faire une lettre elle ma dit qu'il n'aime pas lire des lettres c'est sa mere qui lui lit donc le probleme c'est que je le regarde je passe a coter de lui mais j'ai aussi l'inpression qu'il a honte devant tout ses copain donc si vous pouvez m'aider se serai gentil merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h29
Bonjour je vous dit mon histoire lundi: moi <houria j'aime flo tu peut lui dire> houria< ok> apres elle et aller lui dire et il a dit je sais pas jeudi: une copine se disputait avec moi car elle disait arrete avec les garcons viens on joue car je passais tous mon temps avec eu et donc je les laisser mais je joue presque toujour avec elle fot changer bref apres j'ai dit a houria de dire a florian que je ne l'aime plus apres elle et aller lui dire et il a dit: < ouais mais je l'aime (:o) mais si elle elle m'aime pas je voie pas le rapport et la j'ai commie une gaf jorais pas du lui dire que je ne l'aimais plus vendredi: j'ai ecrit sur un papier : ouais je t'aime et ses pas vrai que je t'aime pas il a rien dit apres pendant un atelier en groupe je me suis assise acoter de lui et je lui et dit < ses toi sur la moto sur facebook> il ma dit oui et apres je lui et dit < t'ecrit bien> il ma regarder bizarement apres houria elle et aller vaire lui elle lui a dit: thyssem elle tadore donc lui il a rien dit il a juste dit laisse moi tranquille samedi (anniv de houria) a son anniv y'avait iris et elle ma dit < ouais j'ai dit a flo si il t'aimait et il a dit oui mais il a dit qu'il etais timide et je lui et dit lance toi!!> apres je lui est dit < mais sur le papier il a ecrit non je t'aime pas elle ma dit < ouais mais il a dit qu'il etait timide< j'ai rougie voila aider moi aurevoire
Référence(s) :
amour voilall
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h52
Moi je lai deja fait et il se moque avec ses copin
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h06
J'étais dans les même cas que vous... mais j'ai trouvé la solution. En fait, essaye plutôt de le faire tomber amoureux (draguer c'est un peu fort) et après, lui montrer que tu l'aimes, sans vraiment le lui dire (regarder suir www.teemix.aufeminin.com rubrique love), ça marche et c'est super bien! bonne chance a toutes
Réponse de bleib
Le 07/11/2011 é 19h39
Salut j'ai un petit problème a ce sujet : je suis tombé folle amoureuse d'un garçon et au bout de quelques temps, ont est restés ensemble. ensuite il y a eu une grande page blanche et sa c'est terminé. mais j'ai du mal a me faire a sa et je suis toujours amoureuse et même encore plus qu'avant. le problème c'est que j'ai du mal a comprendre son attitude. parfois il ma regarde amoureusement et quand j'ai l'occasion de lui parle ril me dit que c'est fini. c'est le seul sujet de conversation que j'arrive a lui décrocher...c'est compliqué les garçon, j'y comprend rien moi...quelqu'un peux m'aider a comprendre s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h46
Bonjour je m appelle Clara et je voulez te dire que tu avait raison moi aussi j aime un amie qui est dans ma classe et je sais pas comment lui dire j ai fait un mot est ça a marcher maintenant je sors avec lui
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h35
Tu vas et tu lui dit en face et s'il se moque tu lui fou une baffe tu verras il se reveilleras