670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex petit ami m'as largué

Question anonyme le 09/03/2011 à 21h34
Dernière réponse le 14/05/2011 à 20h17
[ ! ]
Coucou tout le monde , je voudrais savoir si mon ex m'aime toujours . Il ya 6 mois il m'as laissé tombé et je ne sais pour kelle raison , c'est sa best qui est venue me l'avoué , je l'ai crue et jai rompu avec lui , avec le temps j'ai su que tout cela n'était qu'un jeu . Je ne sais pas si c'était pour se debarassé de moi ou pour une autre raison . dans mon cas , mes amies le détéstaient , ce qui fait je me suis chamaillé avec elles , et je ne leur ai plus reparlées juska ce que jai rompu avec lui . On avait vecu une histoire d'amour epoustouflante , il venait me cherché , sa se voyait kil m'aimait , je le sentais mais je ne sais pas du jour au lendemain il a bruskement changé . Maintenant , je le surprend en train de me regarder , il se pose des fois devant moi , sa best a voulu me rearengé le coup avec lui sans que je lui demande ( la fille est une hypocrite , et lui , il lui raconte tout ) . Je ne sais plus quoi faire , ce qui m'étonne , c'est qu'il s'est méme pas excusé si il m'aimait toujours ... Aidez moi SVP
Répondre
3 réponses pour « 
Mon ex petit ami m'as largué
 »
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h51
[ ! ]
Ben tu as raison ses un jeu pour lui je pense qu'il te prend pour une simple remplacante et vue que sa best est venu te voir je pense qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle essaye de foutre la merde car elle sait qu'il t'aime. alors dit tout se que ta sur le coeur et di lui que tu l'aime a la foli.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h57
[ ! ]
Ca on ne peut le savoir..ca m est arrivé ca fait une semaine..c etait mon patron...je l aimais follement...j etais sa maitresse..portant il n avait personne mais il aime la liberté...il m as largué sans explication..sans raison..j ai souffert...mais on ne peut rien faire...c douleureux...c amer...je te comprends..parfaitement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h17
[ ! ]
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur lui avec : www.password.viens.la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex petit ami m'as largué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.142