Comment se désinscrire de B2? - Page 2

Je me suis entubé par B2, un site d'harnaque. Je veux savoir comment s'y desinscrire? Comment pouvoir me faire rembourser? J'ai demandé au site mon...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Comment se désinscrire de B2?
 »
Réponse de koboy2011
Le 30/04/2011 é 10h26
Merci pour ces renseignements. je n'arrivais pas à me désinscrire, merci. c'est une véritable arnaque et impossible de se désinscrire. Ce site mériterait d'être fermé, de ne plus exister...
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 09h36
Pourquoi tant de recherches sur ce genre de sites de rencontres ? tout simplement car nous avons tous besoin de communiquer avec des gens sans qui nous n'aurions peut être jamais l'occasion de voir. Vous vous voyez interpeller un homme ou une femme dans la rue pour lui dire, et si on allait boire un verre ensemble histoire de se connaître ? Certains recherchent l'amour et d'autres l'amitié, mais que ce soit l'un ou l'autre ou même les 2, ces sites là se doivent de nous respecter et de respecter notre solitude qui, peut être parfois si cruelle. nous sommes, soi-disant dans un monde de communication, c'est quoi la com ? en tout cas, pas le contact direct qui est devenu inexistant, mais du virtuel et plus rien d'autre, que du virtuel, alors pas le choix d'en passer par là, même si ce n'est pas forcément notre tasse de thé, on finit par y venir. Ces sites de rencontres ne sont pas fous, et ils profitent allègrement de la détresse des gens. Soyons vigilants, je suis maintenant super amère et tellement échaudée que je ne prends plus aucun plaisir à consulter ces sites là. Voilà pour moi, mon expérience est désastreuse, mais ça ne vous donne pas la solution. Avec toute ma solidarité avec ceux qui se sont faits "posséder" bon dimanche à tous Jenny
Réponse de koboy2011
Le 01/05/2011 é 13h11
Impossible de résilier son inscription. Il n'y a plus "modifier ou annuler" dans le profil mais simplement "modifier". Aucun contact possible depuis le site; j'ai répondu au service clientèle qui envoie les mails . Rien. Ils continuenet à en envoyer...
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 02h31
Je voudrais me deinscrire du site de rencontreb2 j en ai pas besoin jai erreur
Référence(s) :
meme chose j annule mon inscription
Réponse de koboy2011
Le 08/09/2011 é 15h46
Toujours pas de réponse pour se désinscrire de ce site bidon: B2. Rien que des personnes qui désirent se désinscrire comme moi. Je ne suis pas membre Premium, comme ils l'auraient voulu, mais je suis toujours inondée de mails dont je n'ai que faire... J'en ai PLUS QU'ASSEZ....
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h37
Et si nous signalions ce vol manifeste à Monsieur Courbet sur RTL ? Il s'agit tout de meme de sommes très importantes : l'arnaque peut etre qualifiée d'escroquerie à grande échelle apparemment ! pour ma part je consulte un avocat rapidement.
Réponse de koboy2011
Le 29/09/2011 é 15h55
Je suis d'accord pour dénoncer ce site, bien que je n'ai rien payé, méfiance ! Ils exploitent la solitude et le mal-être de personnes en quête d'amitié et de liens sociaux, c'est une honte. Impossible de se désinscrire et ils vous inondent de mails bidons, pour payer, bien entendu. Je vous conseille de trouver des gens à qui ils ont extorqué de l'argent.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 23h26
Je viens de me faire arnaquer par MEETIC AFFINITY ou j'ai bien demandé ma résiliation, je ne reçois plus de mails depuis 1 mois mais ils viennent de me prélever 117€ sur mon compte bancaire. Je vais aller porter plainte à la gendarmerie sur les conseils de ma banque.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h49
O MON DIEU JE SUIS EN LARME JE VIEN DE PAYER B2 EN CROYANT PAYER 25 EUROS POUR - MOIS ET LA JE VOIS DANS MES EMAIL QU'IL MON PRELEVER 150 EURO JE GAGNE QUE 700 EURO PAR MOIS JE C4EST PLUS QUOI FAIRE JE SUIS COMPLETEMENT PERDU PAR PITI2 DITE MOI QUE JE VAIS POURVOIR RECUPERER MES SOUS JE LEUR EST ENVOYER UN EMAIL ET DEMAIN JIRAI VITE A MA BANQUE
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h40
Allez immédiatement porter plainte à la gendarmerie, ce papier officiel vous servira auprès de votre banque pour faire opposition sur des prélèvements qui peuvent encore arriver. bon courage
Réponse de Mayliss
Le 08/11/2011 é 10h30
Puré mon père c fait avoir aussi et justement je cherche comment le desiscrire! je vois que tout le monde galère, ça va pas etre du gateau! bon courage
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 15h40
Si vous avez réglé par carte bancaire sur internet, une solution toute simple c'est de déclarer votre carte perdue ou égarée auprès de votre banque. Celle-ci sera automatiquement supprimée et une nouvelle carte vous sera adressée. Cette solution permet de ne plus pouvoir prélevé sur votre compte. Allez donc vite déclarer à votre banque vous carte perdue. Bon courage
Référence(s) :
J'ai agit de cette façon pour me désinscrired'un site qui continuait à me prélever, mais je suis allé aussi porter plainte à la gendarmerie
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 00h18
INSCRITE 23H30,SUR be2,quant jai voulu accedé a mes nombreux messages,plus 30,qui me disait tous la meme chose,je suis allé sur mon profil,et la je suis allé sur modifier et on vous propose de vous desinscrire.jai pris les precautions de suprimer mes photos moi-meme!et tout de suite on m'a repondu que plus personne ne pouvait acceder a mon profil et que moi,je ne pouvai plus non plus!en30mn tout etait fait.!et la je leur ai dis ce que je pensai de leur site.QUANT BEAUCOUP D'ARNAQUES LEURS FERONT VOIR QU'ILS NE SONT PAS DUPES,ILS CHANGERONT PEUTETRE LEUR POLITIQUE!!!SURTOUT ..NE PAYER PAS.
Réponse de dilounette
Le 16/02/2012 é 16h34
J'ai été hospitalisée de mai à septembre 2011 j'avais demandé de résilier mon inscription sans succès je n'ai sans doute pas cliqué au bon endroit et depuis j'ai payé 104,70 sans remboursement et de plus en janvier 2012 ils viennent de me re prélever 104,70 cela fait donc 209,70 de prélever vous pouvez envoyer des mails écrire en recommandée et là aujourd'hui ils osent me demander de remplir le questionnaire de satisfaction . Comment faire pour se faire rembourser c'est ni plus ni moins de l'escroquerie. . Merci si vous pouvez faire quelque chose, je suis d'accord avec la personne qui signale que nous sommes un peu tous avec un besoin de recherche mais pas à ce prix ?????
Réponse de vivi57
Le 23/02/2012 é 20h38
Je vois que je suis pas la seul à m'avoir fait arnaquer !!!! be vient de me prelever 155 euros de mon compte .... Je me suis inscrite"lundi" en croyant payer 25 euros et apres avoir recu le mail de paiement , je me rend compte qu'ils vont me prelever 155 euro, je me suis vite desinscrite et écrit un mail de désaccord. Le lendemain "mardi", je suis allé à ma banque pour perte de ma carte et aujourd'hui "jeudi" je vois que le prelevement est débit2 !!!!!! Je suis dégouter, comment faire si quelqu'un à la solution , merci de me répondre
Réponse de rochmort
Le 01/03/2012 é 13h28
Oui c'est exact ils vous proposent des personnes assez bien qui au premier abord habite en france mais au bout de peu de temps pour diverses raisons ils sont obligés d'aller en Cote d'ivoire et la tous les malheurs leur arrivent et vous demande de l'argent pour rentrer en france il n'y a que sur B2 qu'on rencontre le plus de cas comme cela pour se desinscrire pas possible ils sont de mauvaise foi en disant qu'ils n'ont recu aucun mail de vous alors ils menace de vous poursuivre en justice si vous ne payé pas sous 4 jours comment peut on laisser des sites faire cela une vrai arnaque dans toute sa grandeur
Réponse de vivi57
Le 01/03/2012 é 18h03
J'ai ecrit une lettre de résiliation ARE au Lux et apparement suite à un mail de leur part mon abonement est résilié. Par contre ils veulent rien du remboursement vu que j'ai utilisé leur site meme pas une heure !!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h04
Merci pour le renseignement ca marche impeccable
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h40
Ce site est de l'arnaque. Il est pratiquement impossible de se désinscrire,on vous fait tourner en boucle. J'y ai été inscrite une année et on ne m'a pas averti de la reconduction automatique de mon abonnement. Comme je ne trouvais pas ce site efficace je n'avais aucune intention de me réinscrire. J'ai voulu contester cette réinscription mais je n'ai jamais eu de réponse. Je ne conseille à personne de s'y abonner.
Réponse de rochmort
Le 11/03/2012 é 00h03
Moi aussi j'y etais inscrite je leur ai envoyé un mail avant la date prévue pour me desiscrire pas de réponse de leur part j'ai donc envoyé d'autre mails restés aussi sans réponse et apres la date anniversaire comme ils disent j'ai eu de leur nouvelles me sommant de payer car ils n'avaient soi disant jamais eu de mail de ma part je refuse de payer alors ils me menace de faire intervenir leurs huissiers qui ne se trouvent pas en france comme par hazard!!!!!!!!