Comment se désinscrire de B2? - Page 3

Je me suis entubé par B2, un site d'harnaque. Je veux savoir comment s'y desinscrire? Comment pouvoir me faire rembourser? J'ai demandé au site mon...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Comment se désinscrire de B2?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h15
MOI SES PAREILLE SUR OH MY DOLLZ IL MON ARNAQUER
Référence(s) :
JE VEUX ME DESINSCRIRE DE OH MY DOLLZ
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h40
Moi aussi je me suis fais arnaquer .je me suis inscrite au mois de février 2011 .il mon prélever la somme de 150 euros .je les ais contactée par émail pour me désinscrire .pas de réponse .6 mois après ils m ont encore prélevés 150 euros .ayant changé de compte banquaire ,ils n ont pas pu me prélevé .mais j ai recu des émails de relance a qui je n ais pas répondu ,et la je viens de recevoir une lettre d 1 huissier .je l attend ...si sa continue je prendrai 1 avocat pour dénoncer une arnaque de ce site
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h33
Mon ami célibataire a l époque s'était inscrit sur des sites de rencontres et avait été aussi avec des copains sur des sites chauds il me confirme ne plus y aller et être desinscrit de ces sites mais il reçoit toujours des mails comment être sur d avoir supprimer son adresse mail il n'a jamais payer pour ces sites merci pour nous
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 02h28
Merci ! J'ai écharpé à l'arnaque de B2 grâce à votre site qui m'a renseigné. D'emblée, j'ai trouvé ce site de rencontre étrange. Avant de télécharger ma photo j'ai cherché à comprendre et j'ai trouvé. Ce fut un aller/retour de 30mn! ouesoues
Réponse de dilounette
Le 08/07/2012 é 11h57
Bonjour, en effet j'ai eu les mêmes problèmes de prélèvements alors que j'étais désabonner j'ai fait oposition à ma carte bancaire c'est la seule solution valable et c'est aussi pour d'autres sites ou ils font la même chose vous êtes prélevé de marchandises que vous ne recevez pas attention aux sites de Belgique par exemple car ils n'ont pas les mêmes principes qu'en France, alors bon courage
Référence(s) :
sur B2 sur abilean et colon flow
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 10h50
Vous pouvez utiliser le site WOT et son application pour éviter de tomber dans les arnaques ou si vous n'êtes pas sûr d'un site n'hésitez pas à taper en recherche sur Google par exemple arnaque ou escroquerie sans oublier de taper le nom du site, ça peut donner une bonne idée du sérieux ou non d'un site. L'avantage de WOT c'est qu'il bloque l'accès aux site référencés comme arnaques, spammers ou autre, il vous propose évidemment de rentré tout de même sur le site à vos risques et périls. Personnellement je crois que les sites de rencontre sont chers, pour rencontrer une femme, j'ai un truc sympa, aller boire un café au bout de la rue, coût 1euro 20 voir le double si vous lui en offrez un, en plus vous aurez la garantie du profil.
Réponse de sanfric
Le 01/08/2012 é 17h24
Bonjour a tous . je me suis inscrit sur be2. et je me suis vite aperçu que leur annonces sont des arnaques . je suis donc allé sur ce site de M......... et suivi leur démarche . pour me résilier oh surprise !!! voila que je ne peut résilier sous prétexte qu il non pas reçu les sous sur leur compte hors que la somme est débité du mien .. 2 surprises je pensait m en sortir avec un prélèvement de 25euros pour un mois et bien non .. 155 euros pour 6 mois .. si vous avez des tuyaux je suis preneur.. merci a tous et toutes cordialement .. sanfric
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h26
Au secourt !! J'arrive jusqu'a accés premium consulter:modifier mais ensuite je suis bloqué je n'ai aucune options !! ils m'ont pris 155 euros je suis perdu je ne sais pas trop quoi faire!!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 10h49
Je n'arrive pas à me désinscrire du site de rencontres b2!comment faire c'est de l'arnaque pur et dur! je crois que tout simplement je vais porter plainte et passer par le srvices des consommatuers pour pub mensongères
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 19h43
Bonjour b2 et un site de arnaque car ,,on dit gratuit ,,mes c faux j aimai savoir commence arreter tout merci de votre part ,,,,et de tenir compt de mon message car je suis pas la seule ici et ne plus recevoir de message merci a l avance c pas un site gratuit ,,,,plus de message j aimerai avoir une reponse de votre part au plus vite sinon je prend un avocat ,a bientot de vous relire
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h14
Je suis harcelée aussi. il me réclame la somme de 180 euros alors que je ne me suis pas inscrite. j'ai simplement rempli la feuille de renseignement sans avoir donner mon accord pour suite. ils veulent m'envoyer l'huissier, je ne paierais pas de toute façon. je me suis désinscrite il y a 2 ans, ils ont du retrouver ma fiche et n'ont pu retirer de l'argent sur ma carte bancaire car j'ai changé de carte et numéro. ils ont du être en colère . de toute façon, ils y à assez de plaintes contre eux pour me défendre.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h42
Bonjour, Moi, j'ai quatre fois vingt ans, je n'attends plus de rencontre et c'est pourquoi je souhaite me désinscrire...
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h45
Je m'étais abonné au site de rencontre B2. J'ai rapidement été déçu. Ce ne sont pas les membres qui prennent contact mais B2 qui écrit et signe comme si le membre avait écrit. J'ai lâché rapidement, il y a un an. Et là je vois qu'ils continuent de me prélever 104 euros, tous les 6 mois je pense. Abuser des personnes en recherche de compagne ou de compagnon, c'est dégueulasse! Pour se désabonner , il faut cliquer 5 fois, et au final, je ne trouve pas leur adresse email. Impossible d'accéder à un quelconque tableau de son compte. Je vais résilier ma carte bancaire. Ce sont des escrocs, je pense. Pierre.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h21
Et en plus, je n'arrive pas à supprimer mon profil. Et, sur la page de mon profil, ma photo n'y est plus. Elle été remplacé par celle d'un playboy qui n'est pas moi du tout !!! Pierre.
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 13h08
Je voudrais me désinscrire de B2 mais j ai payé la première fois pour la seconde ma banque a refusé le renouvellement est ce suffisant?
Référence(s) :
yé une fois le première pour le renouvellement ma banque a refusé le payment est ce suffisant?
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 16h59
A mon avis, oui. Et puis, changer de carte bancaire si on leur a donné les numéros, ce que j'ai fait. Pierre.
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 19h33
Envie de participer ? R?digez maintenant votre r?ponse ici...
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 10h41
Pour ma part, ça ne faisait que 3 jours que j'étais inscrite. Une vraie galère pour comprendre leur désinscription. Il faut effectivement aller sur profil, options, indiquer son mot de passe de connexion puis soumettre ce mot de passe; ensuite vous êtes dirigés sur une page où vous pouvez annuler votre profil. Aussi tout en bas de votre page d'accueil, vous avez l'adresse de la société au Luxembourg, avec un onglet "vie privée" en grisé; les conditions de résiliation y sont inscrites. Armez-vous de patience et recommencez plusieurs fois de suite s'il le faut. Bon courage!