669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon patron ne veut plus me licencier

Question anonyme le 10/05/2012 à 13h13
Dernière réponse le 22/05/2012 à 14h05
[ ! ]
Bonjour.mon patron devais me faire 1 rupture de contrat,mais il a changé d'avis ce jour.a t'il droit?je suis auxiliaire de vie.pourrais je toucher le chomage car je pars vivre avc mon compagnon avec qui je ne suis pas marier.si je pouvais avoir 1 reponse aujourdh'ui car j'ai rdv avec mes employeurs pour ma lettre de demission demain apres midi.merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
mon patron ne veut plus me licencier
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 13h26
[ ! ]
Vous pouvez toujours demissionner... ............
Répondre
Réponse de LN91
Le 10/05/2012 é 13h57
[ ! ]
En cas de démission de votre part, si vous n'êtes pas mariée, ni pacsée, je ne pense pas que vous puissiez toucher les Assedic pour le motif invoqué. Si votre employeur ne vous avait pas remis la convention de rupture, il peut toujours changer d'avis.
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 10/05/2012 é 15h16
[ ! ]
Ce que vous demandiez à votre patron s'appelle " une rupture conventionnelle ". Celle-ci est strictement encadrée, votre patron a dû s'informer que votre cas n'était pas concerné. Il faut de toute façon l'homologation de l'Inspection du travail,avant son application, et n'elle n'aurait sans doute pas donné suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h01
[ ! ]
Je vous remercie tous de vos reponses.quand je travaille le wk je fini le vendredi soir a 20h45 pour reprendre a 7h15 le lendemain,mon employeur a t'il le droit?et si tel es le cas que non puis je oser qu'il me fasse ma rupture de contrat?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h05
[ ! ]
Re bonjour a tous.je suis en vacances a partir de demain soir aurais je droit au solde de tout compte a la fin de mes vacances prennant mes vacances sur mon temps de préavis?merci de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon patron ne veut plus me licencier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.119