Bonjour.mon patron devais me faire 1 rupture de contrat,mais il a changé d'avis ce jour.a t'il droit?je suis auxiliaire de vie.pourrais je toucher le chomage car je pars vivre avc mon compagnon avec qui je ne suis pas marier.si je pouvais avoir 1 reponse aujourdh'ui car j'ai rdv avec mes employeurs pour ma lettre de demission demain apres midi.merci d'avance
En cas de démission de votre part, si vous n'êtes pas mariée, ni pacsée, je ne pense pas que vous puissiez toucher les Assedic pour le motif invoqué. Si votre employeur ne vous avait pas remis la convention de rupture, il peut toujours changer d'avis.
Ce que vous demandiez à votre patron s'appelle " une rupture conventionnelle ".
Celle-ci est strictement encadrée, votre patron a dû s'informer que votre cas n'était pas concerné. Il faut de toute façon l'homologation de l'Inspection du travail,avant son application, et n'elle n'aurait sans doute pas donné suite.
Je vous remercie tous de vos reponses.quand je travaille le wk je fini le vendredi soir a 20h45 pour reprendre a 7h15 le lendemain,mon employeur a t'il le droit?et si tel es le cas que non puis je oser qu'il me fasse ma rupture de contrat?
Re bonjour a tous.je suis en vacances a partir de demain soir aurais je droit au solde de tout compte a la fin de mes vacances prennant mes vacances sur mon temps de préavis?merci de vos reponses