Mon patron ne veut plus me licencier

Bonjour.mon patron devais me faire 1 rupture de contrat,mais il a changé d'avis ce jour.a t'il droit?je suis auxiliaire de vie.pourrais je toucher le chomage car je pars vivre avc mon compagnon avec qui je ne suis pas marier.si je pouvais avoir 1 reponse aujourdh'ui car j'ai rdv avec mes employeurs pour ma lettre de demission demain apres midi.merci d'avance
5 réponses pour «
mon patron ne veut plus me licencier
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 13h26
Vous pouvez toujours demissionner... ............
Réponse de LN91
Le 10/05/2012 é 13h57
En cas de démission de votre part, si vous n'êtes pas mariée, ni pacsée, je ne pense pas que vous puissiez toucher les Assedic pour le motif invoqué. Si votre employeur ne vous avait pas remis la convention de rupture, il peut toujours changer d'avis.
Réponse de CHAUMIR
Le 10/05/2012 é 15h16
Ce que vous demandiez à votre patron s'appelle " une rupture conventionnelle ". Celle-ci est strictement encadrée, votre patron a dû s'informer que votre cas n'était pas concerné. Il faut de toute façon l'homologation de l'Inspection du travail,avant son application, et n'elle n'aurait sans doute pas donné suite.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h01
Je vous remercie tous de vos reponses.quand je travaille le wk je fini le vendredi soir a 20h45 pour reprendre a 7h15 le lendemain,mon employeur a t'il le droit?et si tel es le cas que non puis je oser qu'il me fasse ma rupture de contrat?
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h05
Re bonjour a tous.je suis en vacances a partir de demain soir aurais je droit au solde de tout compte a la fin de mes vacances prennant mes vacances sur mon temps de préavis?merci de vos reponses