Comment se retracter après avoir donné un préavis de départ

Question de givin le 23/11/2010 à 19h31
Depuis 5 ans j'attends une mutation de logement HLM J'ai refuséla premiere proposition Le mois dernier les HLM m'ont fait une autre proposition.J'ai accepté après avoir vu le logement hors je me rendscompte que j'ai fait une erreur ce logement et surtout le quartier ne me convient pas du tout J'ai envoyé mon préavis de départ le 10 novembre;Je suis censée emmenager début janvier .Les démarches sont commencées avec une assistante sociale pour un FSL accès.Commet puis je faire pour me rétracter?
2 réponses pour «
Comment se retracter après avoir donné un préavis de départ
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h32
Bonjour, j'ai moi même refusé un appartement avec les hlm et ensuite je me suis engagée pour un autre qui m'a été proposé seulement comme vous cela ne me plaisait pas( l'endroit) lj'en ai fais part à l'assistante sociale qui biensur m'a indiquée que j'aurais du mal à obtenirune autre offre mais cela ne m'a pas empêché de ne pas prendre cet appart et de resté dans celui que j'ai.
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 11h50
Bjr j habite depuis 2annee hlm et cependant je voudrais faire une mutation d e logement parceque le loyer est cher pour moi,c est possible on ma dit il faut attendre des annees?
Référence(s) :
NADIA