670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment soccuper d'un tout petit mulot ?

Question anonyme le 03/07/2010 à 16h30
Dernière réponse le 21/07/2018 à 10h17
[ ! ]
Bonjour On s'apelle Johana celine océane et Alison a 16h12 Précisement on a trouvé 5 petits mulots d'agées Dapeuprès 1 semaine comment s'en occuper silvousplait aider nous merci a lavance !
Répondre
35 réponses pour « 
Comment soccuper d'un tout petit mulot ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h16
[ ! ]
Pour elever un hamestere russe du doit doit le prendre chaque jour avec toi. et lui changer sa paille tout les une semaine. si ses des bebe prener bien soin deux metter les dans une cage et coller les bien ensemble. moi jai un hamestere qui a fai 6 petie. mais elase mon hamestere et mor. alors les petie je les eleve comme si jetait leurs maman. je les aide a boir de leau; mais le lait ca marche pas. je vous soutaihe a toute de bien reussire et bon elevage. je mapele oceane et jai 12 ans.
Référence(s) :
bon courage a toute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Mia j'ai 11 ans et mon frère 8,nous avons trouver un mulot que notre chatte avait blessé nous l'avons recueillis chez nous et nous lui avons donner a manger.Il a une patte qui ne va pas bien et nous avons mis de la pomade et sa fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h13
[ ! ]
Retourne à l'école ma vieille 1 faute par mot t'es très forte sinon moi je viens de trouver un petit mulot et j'aimerais savoir comment s'en occuper. Merci d'avance (je m'appelle Lucie et j'ai 10 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 23h42
[ ! ]
Coucou , aujourd'hui Mon chat était dans mon jardin et il chassé . j'ai été voir et il avait trouver un nid de 4 bébé mulot qui venait sans doute juste de naître car ils n'ont pas de poils et les yeux fermait. 2 sont morts et les autre ma soeur et moi les avont récupérer . Ils sont blesser mais bouge un petit peu . Nous ne savons pas ou est la mère (elle dut se faire manger ) ni comment s'en occuper mais nous voulons les sauver ! On les a mis dans une boite avec du coton et nous essayons de leur donner un petit peu de lait . Notre mère ne veut pas trop qu'on les garde .... mais si vous avez des conseils a nous donner je suis prête a vous écouter ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour , Je m'appele Pryscillia j'ai 16 , hier mon beau-pere est revnu d'un voyage et au cours du voyage dans l'auto il pouvait entendre des petits bruits mais rien de plus serieux . Rendu a la maison il a inspecter l'auto et il a trouver des petits nouveau nee mulot mais la maman etais pu la . Il en avait 4 mais malheureusement il en reste que un mais les bebes sont tous rose et les yeux fermer donc sa fais peut-etre une journer qui son nee . J'ai donc desider de le garder et d'en prendre soin , mais j'aimerais savoir comment je peut l'aider et quoi lui donner ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle claire j'ai 11 ans et j'ai trouver un petit mulots coincer sous une barre en bois et il est paralisé des pattes.il marche mais pas tres bien je peux le garder mais je ne sais pas trop^se qu'il mange et comment sens occupé . merci de me repondre en vitesse ! merci beaucoup d'avance.
Référence(s) :
comment s'occuper d'un mulot ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 19h37
[ ! ]
Ma chatte a fai mal au peti mulot el lui a fai mal a la patte le mulot ne mange pa bocou :'( repondééééééééééé moi vite svp merci davance :'( :'(
Référence(s) :
que donné a mangé a un tu peti mulot?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 09h49
[ ! ]
A bon trop chou moi j'en ai un et il bouge pas que faire mais quand je le touche il bouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 12h18
[ ! ]
Je m'apelle marine j'ai 9 ans et ce matin j'ai trouvé un mulot avec marie 7ans grégoire et gabrielle 5 ans on lui a donné des petite bête à mange es ce que c'est bien?????????? répondez moi au plus vite avant cette après-midi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 01h53
[ ! ]
Ok, je m'appelle Elysa, j'ai 18 ans et j'ai recueillis un bébé mulot d'environs trois jours. Il est très important de lui donner du lait: mais attention du lait sans lactose seleument! Du lait de chaton est parfait! Ensuite, il ne faut pas lui donner le lait dans un petit bol, mais à la pipette. esseyer de lui donner des graines (nourriture a hamster ou souris) et continuer de lui donner du lait durant encore quelque temps. Ensuite, durant au moins 2 semaines et demie après sa naissance, il faut toujours lui fournir de la chaleur corporelle, c'est très important. J'espere que sa vous aura aider, en tout cas moi, mon mulot se porte a merveille! désolé pour mes fautes d'orthographe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h08
[ ! ]
Banh moi enfaite ce n'est pas le meme probleme mes j'aimerais savoir si apres avoir touché un bébé mulot sa mere veu bien le recueillir car mon frere en a touché un car la mere etait parti de peur. il ne pensait pa ke la mere allait revnir donc il la pris puis ma mere lui a dit daller le reposer . donc voila j'ai peur qu'il meurt car il avait a peine les yeux ouvert kan il le tenait dans les mains .
Référence(s) :
rien meme kedalle xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle laura et j'ai 12 ans , et ma soeur manon 10 ans en nettoyant nos lapins nous avons trouvé 7 bébé mulots que pouvons nous en faire ? CORDIALEMENT : Mademoiselle Laura et Mademoiselle Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h22
[ ! ]
IIl faut les garder. Mettez les dans une petite cage avec des trous, un peu de copeaux de bois au fond. Il faut remplir une bouteille d'eau chaude et y mettre dans la cage, ils en ont absolument besoin. (La maintenir avec du scotch) Il faut les nourir toutes les deux heures avec du lait en poudre pour chatons. Si vous n'avez pas le courage, essayer de trouver une personne qui peut le faire. (si vous habitez pas loin de chez moi je peux).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Lisa j'ai 8ans mon chat a blessé un bébé mulot je l'ai mis dans une cage à souris avec de l'herbe et du coton seulement il ne mange pas le morceau de pomme ni la noix découpée et encore moins les croquettes de chat mais je suis plus inquiète car il ne boit ni lait ni eau alors j'ai était sur le site et j'ai lu qu'ils mangaient des verre de terre et escargot j'ai était chercher des verres de terre mais aucun résutat alors des escargots j'en ai mais je ne sais pas comment lui les faire manger.(sachant que c'est un bébé mulot SAUVAGE.) Merci de répondre avant le 04/05/12.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h59
[ ! ]
Il faut leur donner du lait en poudre pour chaton, et les forcer à boire à la seringue. Désolée si c'est trop tard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjours;je mapelle mathilda jai 13ANS ojourdui sous une bache jai trouvee un bébé mulot nous lavons mis dans une cage et nous lui donnons du lait mélanger a de leau et de la farine que pouvon nous fair d autres e_mail; mathildagarand@yahoo.fr (je prends tout les conseils)
Référence(s) :
bébés mulots
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjours, j'ai trouvée trois petit mulots (ils n'ont pas les yeux ouvert ) ,je l'ais sais mis dans une petite cage et je leurs donnes du lait de vache dans une pipette ,ils sont dans mon garage ,pouvez-vous me dire comment mieux m'en occupé? cordialement .
Référence(s) :
les bébés mulots
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Maxime et mon copain Adrien ma aider a sauver 5 bebe mulot que mon chat a attraper et on leur donne du lait de chat et cela fonctionne, il on la peche il dorme, donner leurs du lait de chat avec un petit biberon ou avec une pipete ou une seringue sans eguille pour ne pas leurs fair mal merci beaucoup
Référence(s) :
5 bebe mulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h14
[ ! ]
Bonjour c'est moi Maxime et j'ai 11 ans j'avais 5 bebes mulot et il y en a 1 il est mort je ne ses pas comment merci
Référence(s) :
mort d'un bebe mulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h07
[ ! ]
Nous aussi on a le meme probleme !!!!!!! HELP !!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment soccuper d'un tout petit mulot ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.681