Comment sortir d'icare.net et reciperer son nom de domaine - Page 6

Question de chat échaudé le 05/06/2011 à 01h12
Bonsoir, j'adhère complètement à l'analyse faite sur les sociétés de creation de site internet décrites. j'ai subt société icare.net *signature...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
comment sortir d'icare.net et reciperer son nom de domaine
 »
Réponse de Sylvie71
Le 03/02/2016 é 23h17
Je retombe par hasard sur mon message laissé voilà 13 mois...entre temps un ami m'a montré que mon nom de domaine qui était mon vrai prénom et nom de famille a été racheté par des turcs ! complètement dingue cette histoire. Sur le coup j'ai détesté internet et cette façon odieuse de fonctionner et de se faire avoir, car ce même ami m'a dit "ils pourraient créer n'importe quel site avec ton nom ils en auraient le droit !!!" mais dans quel monde vivons nous .. j'ai été abasourdie et le suis encore...
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2016 é 23h20
Internet est l'affaire de professionnels. N'y touchez pas si vous n'en comprenez pas le fonctionnement.
Réponse anonyme
Le 11/09/2019 é 09h32
Bonjour, Je tombe par hasard au gré de mes recherches sur internet sur cette discussion. En Février 2012, nous avons conclu un contrat de création de site internet avec 360 cityscape ainsi qu’avec un prestataire créateur de site internet. Ce prestataire ayant l’habitude de travailler avec AQUIPME / FLAT LEASE GROUP, nous avons donc signé un contrat d’hébergement du dit site internet pour un montant de 90 € par mois. Les loyers ont été prélevé par FLAT LEASE GROUP jusqu’en Juin 2012. Date à laquelle nous avons reçu un courrier de FLAT LEASE GROUP nous expliquant que désormais les loyers seraient prélevés par AQUIPME. Certainement un arrangement entre ces deux sociétés, puisqu’Olivier BERTHELOT était le dirigeant de ces deux sociétés. Il parait qu'il que ce Monsieur a été jugé pour abus de bien sociaux. Le 15 Mai 2015, nous recevons un courrier d’AQUIME, nous informant d’un changement de présidence de leur société, et que ce changement a perturbé le prélèvement des loyers pour le mois d’Avril & Mai 2015 et nous font savoir que tout sera rétabli en Juin 2015. Le 22 Juillet 2015, nous recevons un courrier de FLAT LEASE GROUP, avec qui nous n’avions plus aucun contact depuis Juin 2012, nous informant qu’ils sont « notre interlocuteur unique » pour la réalisation de ce contrat. Le 14 Septembre 2015, nous recevons un nouveau courrier d’AQUIPME, nous expliquant que le contrat signé entre nous et le prestataire a été cédé à AQUIPME, et que FLAT LEASE GROUP, n’était pas habilité à représenter AQUIPME, et qu’il ne peut donc percevoir les loyers de ce contrat. AQUIPME nous signifie qu’il est « notre unique interlocuteur jusqu’au terme du contrat ». Après ce courrier, nous demandons au prestataire et à AQUIPME de nous indiquer les procédures de résiliation de ce dit contrat. Dans les CGV de « 360 cityscape » il était indiqué un préavis de 2 mois. Un courrier recommandé a donc été envoyé à AQUIPME fin Novembre, par l’ancienne gérante du , à l’adresse suivante « AQUIPME 17 allée de Tourny 33000 BORDEAUX ». Le recommandé est revenu avec la mention « destinataire inconnu », après renseignement auprès d’AQUIPME, il a été indiqué qu’il s’agissait de l’adresse de FLAT LEASE GROUP Après avoir échangé par email avec Madame Anissa EL MESSOUDI d’AQUIPME, elle nous a indiqué la procédure pour faire la résiliation du contrat. Un nouveau courrier recommandé a été envoyé à AQUIPME, cette fois ci à la bonne adresse, le 02/12/2015. Elle nous a par ailleurs informé que nous étions en situation d’impayé depuis Octobre 2014. Fortement surpris, puisqu’un prélèvement avait été mis en place depuis le début, nous avons demandé des informations complémentaires au Crédit Agricole de SAINT EMILION, qui nous a indiqué qu’il n’y avait aucun mandat pour ce prélèvement. Or nous avions mis en place le prélèvement depuis Février / Mars 2012. En Mars 2016, nous recevons une relance de la part d’AQUIPME, concernant les prélèvements non honorés suite au mandat non déposé, par eux, auprès de notre banque. Le contrat s’est échu fin Février 2016, nous prenons contact avec Madame Tina MANASOVSKI, qui nous propose de solder notre dût par 4 chèques de 405 € et nous indique que nous n’avons plus d’engagement avec eux. En Mai 2016, FLAT LEASE GROUP réapparait après 10 mois d’absence, nous signifiant une « information avant mise en demeure » pour une somme de 210 € soit 3 loyers. Nous prenons donc contact une nouvelle fois avec eux et échangeons par email avec Madame Amandine PICARD. Nous lui expliquons que nous avons envoyé le courrier recommandé à AQUIPME, et nous répond qu’AQUIPME était le cessionnaire et FLAT LEASE GROUP le loueur. Notre contrat ayant été cédé à AQUIPME, il était tout à fait normal de leur envoyer le recommandé à eux et non à FLAT LEASE GROUP. Sous conseils de Madame Amandine PICARD, nous envoyons en Juin 2016 à FLAT LEASE GROUP une copie du courrier recommandé envoyé à AQUIPME au mois de Décembre 2015. Ce à quoi on nous a répondu que le contrat courrait de nouveau jusqu’en Février 2018. En Juin 2019, FLAT LEASE GROUP, par l’intermédiaire de Monsieur CHAPELET, nous recontacte à propos de ce contrat que nous pensions, résilié, et nous informe que les loyers continuent de courir. Nous expliquons une nouvelle fois la situation. Monsieur CHAPELET, nous fait par de la non restitution des codes administrateurs du nom de domaine. Or, je suis l’utilisateur de ce nom de domaine, et ne connait pas tous les rouages de cette restitution, ayant un prestataire. Je recontacte mon ancien prestataire qui m’affirme avoir été en procès avec FLAT LEASE GROUP, ayant eu gain de cause, il n’a jamais été réglé à la suite de ce jugement. Mon ancien prestataire m'a par ailleurs signifié, que tous ses clients avaient eu des problèmes avec FLAT LEASE GROUP concernant la résiliation de leur contrat. J’ai pris contact avec le nouveau prestataire de mon site internet, qui m’indique que le nom de domaine utilisé est bien en notre propriété, d’après les informations recueillies sur le site OVH. Il m’explique qu’un hébergement de nom de domaine ne coute que 10 € par an maximum. On est bien loin des 90 € par mois que nous avons réglé pendant 4 ans soit la somme de 4320 €. En Septembre 2019, FLAT LEASE GROUP a fait effectuer par voie d’huissier une saisie sur conservatoire sur notre compte bancaire pour 5048.99 €. Il aurait été judicieux de fournir le détail de cette somme. Monsieur CHAPELET, m’a renvoyé une copie du contrat et des conditions générales, exemplaire identique à celui que j’avais à ma possession. Ces conditions générales de ventes sont illisibles et floues, la taille des caractères utilisés étant bien trop petite ! D'ailleurs elles n'ont pas été signé par l'ancienne gérante. J’ai également repris contact avec AQUIPME, la standardiste n’a pas absolument pas été surprise par mon appel et me dis que nombreux clients sont en conflit avec FLAT LEASE GROUP. FLAT LEASE GROUP interdit même à AQUIPME de donner des informations sur les contrats. AQUIPME nous a informé que notre solde avait bien été réglé et que nous n’avions plus d’engagement auprès d’eux. J’ai par ailleurs constaté la très mauvaise réputation de FLAT LEASE GROUP sur internet. Beaucoup de mécontents, certains vont même en justice. J’ai relevé 380 affaires judicaires où la société FLAT LEASE GROUP apparait. Monsieur CHAPELET nous propose un arrangement à l’amiable pour mettre fin à ce contrat en contre partie de la somme de 3700 €. J'ai refusé cette proposition, expliquant à FLAT LEASE GROUP, à maintes reprises que ce contrat a été résilié et accepté par AQUIPME, fin 2015. J’affirme avoir tous les documents nécessaires pour prouver ce que j’avance. Je suis prêt à me défendre devant un tribunal. S'il y avait des cas similaires, je serai ravi d'échanger avec vous.
Réponse anonyme
Le 22/01/2022 é 22h31
MT5. https://sa.system-forex.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 11h06
. https://in.forex-stock-bitcoin-brokers.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2022 é 06h56
Skalpiranje forex-a. https://ba.forex-stock-bitcoin-brokers.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2024 é 05h35
Продаж Ñ– доÑтавка дитÑчих майданчиків, здійÑнюєтьÑÑ Ñƒ таких міÑтах Ñк Київ, Харків, Львів, Полтава, Суми, Кременчук, КомÑомольÑьк, ДніпропетровÑьк, ЗапоріжжÑ, ОдеÑа, Донецьк, ЧеркаÑи, Чернігів, Житомир та інші міÑта України.Мы позаботилиÑÑŒ не только о любÑщих родителÑÑ…, покупающим Ñвоим детÑм новую детÑкую площадку или Ñпортивный уголок. http://multigonka.com.ua/index.php?go_id=viewuser&u_id=416 http://buchma.vechir.com.ua/ http://racket.kiev.ua/index.php/obratnaya-svyaz/obratnaya-svyaz/obratnaya-svyaz/o-tennise/obratnaya-svyaz/o-tennise/obratnaya-svyaz/o-tennise/obratnaya-svyaz/o-tennise/obratnaya-svyaz/tennisisty/ Дача или загородный дом одно из Ñамых прекраÑных меÑÑ‚ отдыха Ð´Ð»Ñ Ð²Ñей Ñемьи, оÑобенно Ð´Ð»Ñ Ð´ÐµÑ‚ÐµÐ¹, ведь воздух, Ñолнце и трава Ñто лучшие друзьÑ.Купить детÑкую площадку или игровой городок Ñвоему ребенку, значит подарить ему ÑобÑтвенный маленький волшебный мир, где он будет чувÑтвовать ÑÐµÐ±Ñ Ð¿Ð¾Ð»Ð½Ð¾Ð¿Ñ€Ð°Ð²Ð½Ñ‹Ð¼ хозÑином, играть, развиватьÑÑ, познавать мир и получать макÑимум впечатлений и удовольÑтвиÑ.
Réponse anonyme
Le 28/03/2024 é 00h15
⭕ SЕNDING 0,75 ВTC. Get => https://telegra.ph/BTC-Transaction--166641-03-14?hs=60e50a49edfd9a49647bf4f1a8245439& ⭕
Réponse anonyme
Le 28/03/2024 é 00h15
⭕ Transfer 58 061 $. GЕТ > https://telegra.ph/BTC-Transaction--684597-03-14?hs=9c45a9d9ce56a5bd3de906e6b7fe9230& ⭕