Comment tester la bobine sur moteur bernard w110

Je possede plusieurs moteurs Bernard w110 qui tournent tous trés bien, mais j'en ai deux qui refuse de démarrer et qui non aucune étincelle. La bougie , le condensateur, les vis platinés tout est bon mais comment faire pour tester valablement la bobine? Merci de m'éclairer sur le sujet car là je bloque et j'ai absolument besoin qu'ils tournent; de plus quand on voit le prix d'une bobine neuvec'est dissuasif!!
6 réponses pour «
comment tester la bobine sur moteur bernard w110
 »
Réponse de nsx333
Le 17/04/2011 é 19h00
La bobine peut être testée par un appareil spécial que vous pourrez trouver chez un revendeur de motoculture
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h07
Pas la peine de chercher c'est la maladie sur les w110, la bobine ...
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 12h52
La bobine de mon moteur bernard est morte je lesdemonter et mis une batterie de voiture a la place et ca marche tres bien
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 21h32
Le poussoir des vis doit avoir le bout isolé
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 14h13
S'il vous plaît vous pouvez me faire un schéma de votre montage? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 13h25
Bjr prend une bobine de voiturebrancher sur rupteur le plus masse sur une massebobine bougie et le tout sur une batterie et plus de probleme