670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver les traces de ma soeur

Question anonyme le 09/10/2008 à 17h08
Dernière réponse le 09/09/2012 à 23h09
[ ! ]
Bjr comment retrouver ma soeur christine de mere française dont je n'ai pas garder ni nom ni prenom de cette derniere c'est a dire de la mere a christine celle ci est issue d'une union comcubinage entre mon pere hani ramdadane d'origine algerienne et de la mere a christine environ aux annees 1962 a 1963 envoiron , le seul detail que j'ai c'est qu'on a habites aux annees 1964 a 1965 au 12 bis rue domat paris 5em et au 3 rue de la bucherie paris 5em et ainsi a dijon pour une petite duree et je lance un appel a toute personne pouvant m'aider ou m'orienter afin que je puisse la contacter ou m'orienter vers un moyen plus sur exemple des archives de police des hotels ou je ne sais pas quoi
Répondre
4 réponses pour « 
comment trouver les traces de ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 17h14
[ ! ]
Je suis algerien et en algerie
Référence(s) :
je cherche ma soeur perdue de vue
Répondre
Réponse de fabienne65
Le 02/03/2009 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, je recherche ma soeur que je n'aie plus vue depuis des années son nom c'est Hinnebaut Mariette épouse de Lambert Albert il habitait MARCHE EN FAMMENE mais ils ont deménagés c'est en belgique et j'habite Bruxelles merci de me renseigner
Répondre
Réponse de cambodia92
Le 21/05/2011 é 21h42
[ ! ]
Je recherche ma soeur elle s'appelle sanny elle aurait maintenant 27 ou 28 ans ma mère nous avais placé en foyé d'accueuil au début elle était à nanterre je m'appelle camara nos parents sont asiatiques notre père est cambodgien chy bun et notre mere thai laos je souhaiterais vraiment la retrouver
Répondre
Réponse de fabienne65
Le 09/09/2012 é 23h09
[ ! ]
Qui recherche Hinnebaut Mariette? C'était ma tante la soeur de mon père Hinnebaut Guillaume
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver les traces de ma soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.014