670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une soeur

Question de lilizoug le 13/12/2010 à 22h31
Dernière réponse le 26/08/2015 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis la pour trouver ma demi soeur que j'ai juste connu sur photos, son nom est BENMANSOUR NATHALIE NEE LE 18/08/1962 sa mère porte le meme nom de famille et son prénom YAMINA et son père et un algerien et vit toujour en Algerie si une personne le connait ou peut donner des renseignements me contacter merci a tous
Répondre
2 réponses pour « 
trouver une soeur
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h37
[ ! ]
Oui je pense la connaitre me contacter 0473956828
Répondre
Réponse de ydnis91
Le 26/08/2015 é 17h49
[ ! ]
Bonjour Moi je suis à la recherche de ma demi-soeur je ne connais rien d'elle je sais que sa maman travailler autant qu'un infirmière à l'hôpital de Melun 77
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une soeur
 »
  • 1
    réponse
    Recherche ma demi soeur , je ne sais pas ou elle reste , je sais ni son nom , ni son prenom, commen
  • 17
    réponses
    Bonjour, Voila dans quelques mois j'aurai 18 ans et ma soeur (13 ans) et moi souhaitons changer
  • 4
    réponses
    Bonjour, je me décide enfin à accélerer les recherches concernat ma demi soeur. Je n'ai que peu de
  • 11
    réponses
    J'ai une demi soeur en france que je ne connais pas mais j'ai des renseignements sur son nom et sa d
  • 1
    réponse
    Bonsoir, ma mere est décédé en juillet 2011, nous sommes 2 freres et 2 soeurs, et 1 demi soeur du co
  • 7
    réponses
    Voila jai mon pere qui est decede il a laisser un heritage en algerie mais je ne savais pas que
  • 1
    réponse
    Le pere de mon arriere grand pere a ete muter en algerie pendent 8 ans . Donc mon arriere grand per
  • 2
    réponses
    J'ai une demi-soeur prénommée Françoise, née en Mars 1953 (le 9, je crois), nom d'origine = GUERIN,
  • 4
    réponses
    Bjr comment retrouver ma soeur christine de mere française dont je n'ai pas garder ni nom ni preno
  • 1
    réponse
    Ma mère a perdu sa soeur: Dagmar Senkbeil, née Stülten. Elle est allemande, née le 31 janvier 1948.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.554