Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me...
Salut je suis delegue medicale et jai besion d'un pret pour mes travaux de construction de ma maison je serai tres reconaissant si vous accepter de m'aider merci
J'ai besoin d'un prêt mais les banques ne veulent pas car je suis fichée car j'avais perdu mon emploi mais je suis maintenant indépendante et j'ai besoin de faire quelques investissement, merci de m'aider
Merci
Bonjour Dassoi
Je cherche un prêt pour des travaux dans mon appartement. Je suis propriétaire et je peux signer une reconnaissance de dettes ou un contrat de prêt, si cela existe.
merci
Bonjour , je suis une jeune femme guinéenne. Après ma formation de BTS comptabilité et gestion à Paris.j'ai crée une petite entreprise individuelle. je cherche personne serieux pour m'aider à lancer mon petite entreprise à conakry. une entreprise commerciale pour l'achat de matériels informatique et métaux précieux l'or. J'accepte un partenariat. pas de serieux s'abtenir.
accord de prêt accepter.sincères salutations
Actuellement, je suis à Paris.
Bonjour,je recherche un pret de 100000€ pour acheter des bungalows sur l île de ko Lanta en Thaïlande.je possède le terrain qui ai estimer a 1 000 000 €.ce terrain appartiens au père de ma femme .en ce moment il l a loué jusqu a août 2015. Des le bail fini soit je rachète les bungalows soit j en fait construire d autres.
J aimerais savoir si vous prêter de l agent pour acheter a l étranger
Merci d avance pour votre reponse
Les banques ne financent pas les bungalows encore moins à l'étranger
les faux prêteurs du net vous feront croire que oui sans jamais vous donner les fonds.
vender un bout de terrain pour autofinancer les bungalows