Comment trouver un particulier qui prete de l'argent ? - Page 4

Question de grenier le 01/08/2011 à 19h14
Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 15h03
Bonjour je suis madame bratel j ai des gros probleme d argent j ai besoin de 10000 euros j ai deux enfants en bas age est beaucoup de huissier qui vont pas tarder a venir
Réponse de retraitebanque
Le 10/02/2014 é 15h11
Suivant votre situation de revenu et de fichage FICP vous pouvez sans engagement faire une etude Si votre situation est très dégradée et qu'il n'y a aucune solution auprès des banques de rachat de credits vous avez intéret a déposer un dossier de surendettement auprès de la banque de france
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 14h56
Bonjour je suis nascioli alexandra je me trouve dans une situation tres difficile j ai des petites dettes actuellement et je suis en dossier banque de france . Je desire que l on me prete entre 2500 et 3000 euros remboursable sur 36 mois . je sais que que je n ai aucun atouts pour moi mais je sais avec certitude que je serais capable de rembourser ma dette car actuellement en conges parentales et dois reprendre mon emploi au mois de mai 2014 . Je vous remercie d avance .
Réponse de retraitebanque
Le 11/02/2014 é 15h51
Vous n'aurez que des propositions de faux prêteurs qui vous demanderont des frais sans jamais vous donner le moindre argent. Au passage ils vous voleront aussi votre pièce d'identité.
Réponse de christ59161
Le 18/02/2014 é 17h16
Bonjour j'ai besoin urgent de 7500 euros pour me sortir de mes ennuis pour le remboursement pas un soucis on travaille mon mari et moi et j'ai une possibilé familiale qui m'aide cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 19/02/2014 é 08h09
Toute demande de pret entre particulier attire que les faux prêteurs ne jamais mettre son telephone sur le net
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h32
Bonjour, j'aurais besoin de 4000e , je suis fonctionnaire. Merci de me faire une proposition.
Réponse de retraitebanque
Le 20/02/2014 é 08h09
Gagner du temps en ne cherchant pas de prêt entre particulier cela n'existe pas car si vous aviez de l'argent feriez vous un placement a risque (de ne pas être remboursé du capital) à un taux de 2% Demander une etude pour faire un rachat de crédit auprès des spécialistes professionnels IOB ou à votre banque ou à la famille ou des amis mais jamais aux arnaqueurs. une simulation sur un formulaire sans engagement sur http://www.arcrachatcredits.org/form.php .
Référence(s) :
lutter contre les arnaqueurs en témoignant sur
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h16
Bonjour, j'ai vu que vous prêtiez de l'argent mais il me faudrait si possible 25000 euros pour pouvoir rembourser mes dettes voir combien je rembouserai par mois en 7 ans si possible
Réponse de xenias
Le 24/02/2014 é 15h31
Bonjour j ai besoin d un prêt de 7500euros ....je suis serieuse.....mais urgent...merci de m aider ...
Réponse de retraitebanque
Le 24/02/2014 é 16h10
Lisez toutes les remarques faites sur les prêts entre particuliers et adressez vous a votre banque mais jamais a des gens que vous ne connaissez pas
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h11
Bonjour je recherche un pret d'un montant de 12000E MON MARI TRAVAILLE EN CDI
Réponse de tartine73
Le 25/02/2014 é 11h28
Je demande un gros coup de main tres urgent Bonjour je suis dans une situation très très dure Je suis fiche a la banque de France est pour m en sortie il faudrais que je trouve entre 20000 et 25000 euro pour tout paye est réparties a zéro je voudrais offrire une vie beaucoup mieux a mes enfant est surtout a mon conjoind qui train que pour mes connerie d avant est sa je ne peut plus donc si quelques un peut me prête cette somme je lui serais vraiment très reconnaissant de plus un huissier me menasse de prendre ce que j ai
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h54
Bonjours mr je voudrait savoir si vous pourriez m aider car je me marie samedi le1 03 2014 et il me manque 2000€ je suis une personne serieuse si vous voulais plus d information je serait disponible demain matin entre 8h30 a 12h je peut vous laissez mais coordoner telephonique au 06.25.29.48.14 merci de me contacter d urgence et je vous remercies enormement mr et passer une bonne journee
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h52
Bjr je suis embeter financierement....qui s' est fait preter de argent ? Et a qui...? Quelqun de serieux svp merci. Jai un salaire tres correct. ..juste pour enlever mon interdit bancaire..je dois aider mon fils.metci de me répondre.
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 26/02/2014 é 16h09
Bjr, un procédé tout simple et le plus sécurisant pour le prêteur et l'emprunteur. si vous voulez un prêt entre particuliers adressez-vous à un notaire. Il sait qui est prêteur, à quel taux et pour quelle durée. Il dressera un acte authentique entre les deux parties "montant, clauses, conditions diverses) Je pense que suivant la somme des garanties seront demandées (personnes morales ou hypothèque). Ainsi tout est clair rapide, légal sans arnaque.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'Enseignement Forestier et commercial.
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2014 é 17h33
Les notaires ne sont plus prêteurs depuis très longtemps par contre ils peuvent rédiger un acte authentique entre deux personnes qui se connaissent (famille ou amis) avec une déclaration au service des impots. il y a aussi possibilité avec le même enregistrement sous seing privé avec une lettre type MAIS JAMAIS entre des personnes vues sur le net qui sont très souvent domiciliés en Afrique de l'ouest et qui TOUJOURS ne cherchent qu'à voler des frais de toutes sortes, les identités et les coordonnées bancaires.
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2014 é 17h37
Reponse a l' anonyme Le 25/02/2014 à 14h54 félicitation pourt votre mariage mais si vous voulez commercer votre vie en vous faisant voler continuer a mettre votre telephone et vous serez harceler par les faux prêteurs.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h29
Recherche un pret pour ouvrir un commerce tous ce qui sont pas serieux ne pas se mettre en contact surtout les gens d'afrique j'ai besoin de personne serieuse merci
Réponse de vivi1972
Le 28/02/2014 é 03h56
Bonjour,je ne sais si votre adresse mail est encore valable;J'ai pour ma part besoin de 14000 Euros.Pouvez-vous me les prêter;Je peux les rembourser rapidement;